Pokemon diamant

mathis -  
 pokémaniac -
salut la compagnie ....

Je n'arrive pas a batre la ligue...........si vous aviez quelques conseils a me donner se serai simpa de votres pare...

merci d'avance

9 réponses

cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

quel niveau tes pokémon ?
0
pokémaniac

j'ai battu la ligue avec des pokémons au niveau 65
0
sasuke92

tu dois en fait tout le temps te battre avec des différents types de pokémon. ex : Type plant , + type feu + type eau + type sol + type vol(Oiseau) + Psy. Tes Pokémons doivent tous savoir battre un type de pokémon. par exemple moi, avec un pokémon de sol, j'ai battu 6 Pokémons d'élécricité qui avait un niveau de plus que moi !! parce qu'en fait, l'éléctricité ne marche pas sur le type sol, roche, acier et plante . C'est pareil pour l'eau et le feu, c'est l'eau qui l'emporte et ainsi de suite. Tout tes Pokémons doivent avoir plus ou moins le meme niveau. Ce n'est pas parce que tu préfère un pokémon qu'il faut que te battre avec lui. Sinon tu n'arriveras pas. Tu comprends ??
0
pokémaniac

oublie pas la syncrhonisation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour battre la ligue facilement des pokémon niveau 60 suffisent largement.
pour qu'ils arrivent à ce niveau entraine-les beaucoup puis essaye plusieurs fois de faire la ligue, t'es pas obligé de réussir du premier coup !
0
pokémaniac

Arme toi de guérison et rappel
0

sans oublier les potion max, 30 de chaque et très largement suffisant.
0
pokémaniac

les anti brules et tout sa sont peu utiles ;; c'est pas la puissance qui compte c'est le type du pokémon a qui il va faire face , si tes pokémons sont a un niveau suffisant
0

de toutes façon, les guérison règle le problème des statuts
0
pokémaniac

Oui
0