A voir également:
- Emuler ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
4 réponses
The driver
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
21
23 juil. 2008 à 22:05
23 juil. 2008 à 22:05
Ah ma connaissance, si ta carte graphique n'a pas la technologie pixels shader, le seul moyen d'avoir cette option est de la remplacer.
Si ses composants ne prennent pas cette options en charge, il n'y a rien à faire.
Si ses composants ne prennent pas cette options en charge, il n'y a rien à faire.
tu est vrmt sur de cela?
ca m'étonne car g entendu dire exactement mot pr mot qu'un logiciel pouvait le faire.
ca m'étonne car g entendu dire exactement mot pr mot qu'un logiciel pouvait le faire.
ah oui ta peut être raison
il est possible que le logiciel mette uniquement a jour les pixels, mais ne peut pas les créer.
Merci quand même
il est possible que le logiciel mette uniquement a jour les pixels, mais ne peut pas les créer.
Merci quand même
En fait le problème c'est que ma carte mère refuse absolument tout autre carte graphique que celle qui est actuellement dessus...donc ma seule solution est de trouver un logiciel qui ferait tourner république commando, ou alors je le mets en vente dès ce jour.
Je pense que tu parles de ce logiciel
~>https://www.play.works/products/swiftshader/
Ayant une vieille carte graphique, j'ai essayé de l'utiliser, on peut effectivement lancer le jeu et y jouer, seulement ça rame énormément, et ce n'est pas une question de puissance de RAM ^^
~>https://www.play.works/products/swiftshader/
Ayant une vieille carte graphique, j'ai essayé de l'utiliser, on peut effectivement lancer le jeu et y jouer, seulement ça rame énormément, et ce n'est pas une question de puissance de RAM ^^