Emuler ma carte graphique

Fermé
dafon7 - 23 juil. 2008 à 21:46
 Alilou_x3 - 6 août 2008 à 17:56
Bonjour,
J'ai récemment acheté le jeu République commando. Malheureusement, ma carte graphique n'est pas assez performante. Il lui manque les Pixels Shader 1.1. J'ai entendu parler du logiciel SwiftShader qui peut justement émuler ma carte graphique pour faire passer les pixels shader, mais je ne trouve nulle part sur internet où le téléchargez !
Si vous avez un lien à partir duquel je pourrais le télécharger, je vous serez reconnaissant de me le faire partager. Sinon vous connaissez peut-être un autre logiciel me permettant d'émuler ma carte ??

MERCI d'avance pour vos réponses.

4 réponses

The driver Messages postés 576 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 21
23 juil. 2008 à 22:05
Ah ma connaissance, si ta carte graphique n'a pas la technologie pixels shader, le seul moyen d'avoir cette option est de la remplacer.

Si ses composants ne prennent pas cette options en charge, il n'y a rien à faire.
1
tu est vrmt sur de cela?
ca m'étonne car g entendu dire exactement mot pr mot qu'un logiciel pouvait le faire.
0
ah oui ta peut être raison
il est possible que le logiciel mette uniquement a jour les pixels, mais ne peut pas les créer.
Merci quand même
0
En fait le problème c'est que ma carte mère refuse absolument tout autre carte graphique que celle qui est actuellement dessus...donc ma seule solution est de trouver un logiciel qui ferait tourner république commando, ou alors je le mets en vente dès ce jour.
0
Je pense que tu parles de ce logiciel
~>https://www.play.works/products/swiftshader/

Ayant une vieille carte graphique, j'ai essayé de l'utiliser, on peut effectivement lancer le jeu et y jouer, seulement ça rame énormément, et ce n'est pas une question de puissance de RAM ^^
0