Créer un réseau
jcchud1996
Messages postés
152
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je n'ai plus de place sur mon disque dur et j'ai un pc fixe que je voudrais déclarer comme serveur. C'est à dire que je voudrais travailler dessus en étant sur mon ordinateur et en même temps que quelqu'un puisse travailler sur l'ordi qui est déclarer comme serveur.
Merci par avance
Cordialement.
Je n'ai plus de place sur mon disque dur et j'ai un pc fixe que je voudrais déclarer comme serveur. C'est à dire que je voudrais travailler dessus en étant sur mon ordinateur et en même temps que quelqu'un puisse travailler sur l'ordi qui est déclarer comme serveur.
Merci par avance
Cordialement.
A voir également:
- Créer un réseau
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Je pense que le lien ci-dessous devrait vous aider. Si les deux PC sont sous Vista n'utilisez que la partie Vista.
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Smart
Je pense que le lien ci-dessous devrait vous aider. Si les deux PC sont sous Vista n'utilisez que la partie Vista.
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Smart
Salut,
Merci pour ta réponse Smart91. Je vais tester sa. Mais est-ce que je pourrais aussi avoir accès au programme du serveur?
A+++++
Merci pour ta réponse Smart91. Je vais tester sa. Mais est-ce que je pourrais aussi avoir accès au programme du serveur?
A+++++
Je ne suis pas sûr davoir bien compris ta question. Veux dire qu si l'un des PC est serveur, est-il possible quand même de l'utilisr et de lancer des programmes ? La réponse est Oui.
En fait les deux PC ne sont pas tout à fait des serveurs (Comme Windows Server 2003), on utilise simplement une foctionalités de Windows qui le "Partage de fichier et d'imprimantes", donc on met à dispostion le disque dur du PC vers l'autre PC et vice versa.
Smart
En fait les deux PC ne sont pas tout à fait des serveurs (Comme Windows Server 2003), on utilise simplement une foctionalités de Windows qui le "Partage de fichier et d'imprimantes", donc on met à dispostion le disque dur du PC vers l'autre PC et vice versa.
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question