Probleme avec gunz !!

Lapav37 -  
 samsam -
Bonsoir,

J'ai telecharger et installé gunz online, je me suis inscrit sur ijji, quand je lance le jeu, j'arrive sur la page pour se connecter, je rentre mon nom de compte et mon mot de passe, j'appui sur login et il me mette : "Le mot de passe que vous avez entré est faux, veuillez vérifier vos majuscules et vos petites lettres".

J'ai beau me faire plusieurs comptes, et le désinstaller, puis le réinstaller, sa me marque toujours sa !!

Aidez moi svp.

18 réponses

mazouli Messages postés 34 Statut Membre 7

Tu t'est inscrit et as tu activer t'on compte -_-
0
Lapav37

SVP !!!! Je voudrais vraiment jouer a ce jeu dc si kelk1 c comment fair aider moi.
0
Lapav37

Oui, ba on ma envoyer le mail, j'ai cliké sur le lien et quand je suis arrivé sur ijji j'ai fais ok
0
Lapav37

Ui dsl, ui dc j'ai recu le mail d'inscription, j'ai cliké sur le lien et quand je suis arrivé sur ijji j'ai fais ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lapav37

Dsl si ya 2 fois le meme message mais c ke j'comprends pas tres bien le truc. ^^'
0
mazouli Messages postés 34 Statut Membre 7

Calme toi sur les triples post !
0
Lapav37

ok,ok dsl, bref alors ta pa une idée ?
0
Hadri-Tidus Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et ce que par hasard, je ne suis sûr de rien... Mais ton clavier est peut être passé en QWERTY si c'est un AZERTY ou l'inverse ??

Hadri-Tidus
0
Lapav37

A c'est trés possible, pck g dja joué a war rock et pour mettre mon clavier en AZERTY il fallait ke je fasse alt+shit, mai la g dja essayé ou ptet ke jlai mal fais.
Peut etre fo til appuyé sur un otre truc ?
0
Hadri-Tidus Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

A ce sujet, je ne peut past'aider... Mon Pc ne passe qu'en QWERY accidentellement ^^"
Mais je penses qu'un recherche dans google devrait t'aider ^^
0
Lapav37

Dax, et merci bcp a+
0

0
Lapav37

Merci, je suis aller voir sa mais normalement quand le clavier est en QWERTY sa doit l'etre aussi quand je tape mon nom de compte, alors que la c'est quand je tape mon mot de passe, je n'ai tjrs pas trouver la soluce, aidez moi svp ! HELP !!!!
0
Lapav37

SVP !!! HELP !!! si kelk1 peu m'aider
0
Lapav37

HELP !!!!
0
Lapav37

Ou alors ya pas kelk1 ki peu me fair un compte et me filer le mot de passe ?
0

Désolé, le jeu Gunz est sur mon Pc mais ce dernier n'est pas encore réparé...
Mais si tu veux, je peut te crér un compte d'ici Dimanche si ça t'interesse...
0
samsam

J'avais eu le même problème que toi mais apres j'ai recréé une adresse msn avec .com et sa avait marcher xD essaye toujours lol sinon pour ton problème je demanderais a des amis a moi qui joue sur ijji =)
0