Probleme avec gunz !!
Lapav37
-
samsam -
samsam -
Bonsoir,
J'ai telecharger et installé gunz online, je me suis inscrit sur ijji, quand je lance le jeu, j'arrive sur la page pour se connecter, je rentre mon nom de compte et mon mot de passe, j'appui sur login et il me mette : "Le mot de passe que vous avez entré est faux, veuillez vérifier vos majuscules et vos petites lettres".
J'ai beau me faire plusieurs comptes, et le désinstaller, puis le réinstaller, sa me marque toujours sa !!
Aidez moi svp.
J'ai telecharger et installé gunz online, je me suis inscrit sur ijji, quand je lance le jeu, j'arrive sur la page pour se connecter, je rentre mon nom de compte et mon mot de passe, j'appui sur login et il me mette : "Le mot de passe que vous avez entré est faux, veuillez vérifier vos majuscules et vos petites lettres".
J'ai beau me faire plusieurs comptes, et le désinstaller, puis le réinstaller, sa me marque toujours sa !!
Aidez moi svp.
18 réponses
Ui dsl, ui dc j'ai recu le mail d'inscription, j'ai cliké sur le lien et quand je suis arrivé sur ijji j'ai fais ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ce que par hasard, je ne suis sûr de rien... Mais ton clavier est peut être passé en QWERTY si c'est un AZERTY ou l'inverse ??
Hadri-Tidus
Hadri-Tidus
A c'est trés possible, pck g dja joué a war rock et pour mettre mon clavier en AZERTY il fallait ke je fasse alt+shit, mai la g dja essayé ou ptet ke jlai mal fais.
Peut etre fo til appuyé sur un otre truc ?
Peut etre fo til appuyé sur un otre truc ?
A ce sujet, je ne peut past'aider... Mon Pc ne passe qu'en QWERY accidentellement ^^"
Mais je penses qu'un recherche dans google devrait t'aider ^^
Mais je penses qu'un recherche dans google devrait t'aider ^^
Essaye peut etre avec ce site...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 162 windows 2000 xp basculer qwerty azerty
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 162 windows 2000 xp basculer qwerty azerty
Merci, je suis aller voir sa mais normalement quand le clavier est en QWERTY sa doit l'etre aussi quand je tape mon nom de compte, alors que la c'est quand je tape mon mot de passe, je n'ai tjrs pas trouver la soluce, aidez moi svp ! HELP !!!!