Problème avec un opérateur mobile
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cestqui
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cestqui Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020 - 25 juil. 2008 à 10:00
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A voir également:
- Problème avec un opérateur mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- 0644 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
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bdo
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25 avril 2010
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23 juil. 2008 à 18:35
23 juil. 2008 à 18:35
la garantie d'Orange doit pouvoir fonctionner sauf si ce mobile n'a pas été acquis avec ta ligne (j'aime beaucoup les guillemets de "acheté")
a-t-il le logo Orange, as-tu la facture d'achat, est-il toujours sous garantie, est-il tombé ou aurait-il pris l'eau..?
tu as toujours, sinon, la garantie constructeur, c'est-à-dire appeler le constructeur et voir avec eux (garantie 12 mois...)
ps: résilier pour non fonctionnement de l'appareil n'est effectivement pas une raison valable (Orange et les autres opérateurs ont en charge la qualité et le suivi du réseau et non les terminaux)
a-t-il le logo Orange, as-tu la facture d'achat, est-il toujours sous garantie, est-il tombé ou aurait-il pris l'eau..?
tu as toujours, sinon, la garantie constructeur, c'est-à-dire appeler le constructeur et voir avec eux (garantie 12 mois...)
ps: résilier pour non fonctionnement de l'appareil n'est effectivement pas une raison valable (Orange et les autres opérateurs ont en charge la qualité et le suivi du réseau et non les terminaux)
23 juil. 2008 à 19:08
Je vois que c'est toujours le pot de terre contre le pot de fer !
Bien sûr que j'ai une facture d'un euro ! bien sûr que mon téléphone a été acheté récemment, bien sûr qu'il n'est pas tombé à l'eau (?) bien sûr que le constructeur s'est protégé lui aussi.. bien sûr qu'il n'y a aucun responsable dans ce domaine...
bien sûr que je vois qu'il n'y a aucune solution sauf aller téléphoner dans la rue...
24 juil. 2008 à 13:29
cf la page d'Orange:
" Tout au long de votre abonnement Orange, vous bénéficiez du Service après-vente échange express.
Votre téléphone Orange est en panne? Sur simple appel à votre service clients, nos conseillers clients effectueront un diagnostic et mettront tout en oeuvre pour réussir un dépannage par téléphone.
Si votre téléphone ne fonctionne toujours pas, grâce au SAV échange express, en 48h maximum, Orange vous l'échange à l'adresse de votre choix contre un matériel identique, et sans que vous ne vous déplaciez. L'échange est gratuit pendant 1 an si la panne est couverte par la garantie (1).
(1) Service réservé aux coffrets et aux kits Orange "
et si on te pose des questions comme je l'ai fait, ne t'emballe pas aussi vite, les conseillers ne feront que leur travail comme j'ai fait le mien...
25 juil. 2008 à 10:00
même chez Auchan aussi, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien..et surtout pas reprendre ce téléphone acheté 1 € (je crois qu'il est là finalement le problème)
Mais comme il faut que je m'en sorte de toutes façons, je suis retournée chez SFR où l''écoute, du moins, dans cette boutique de Bandol est attentionnée, ils ont essayé avec mes vieux portables... malheureusement, Sony Ericsson met 4 semaines à débloquer mon dernier portable
J'ai donc acheté (vraiment cette fois) un Motorola tout simple, sans internet, sans photo, mais enfin, j'ai une vraie ligne, avec un son extra....pas cher et je suis soulagée, d'autant plus qu'SFR m'avait promis à l'achat que si je n'arrivais pas à téléphoner, ils me le changeraient sans problèmes..alors qu'Orange ne pouvait pas m'assurer cela même avec un téléphone à 3000 €
Orange a donc menti depuis le début de mon contrat, me disant que c'était à cause des murs de la maison, que c'était un problème de réseau...j'ai perdu avec cette histoire de l'argent avec tous ces déplacements chez eux (9 km) tous les appels au 3900 et l'énervement lié à leur inefficacité
Je te remercie pour tes mails mais c'est vrai que c'est difficile sur ce site de vraiment s'expliquer, peut-être ne dit-on pas tout pour l'autre comprenne, c'est peut-être ce que j'ai fait.
Je considère donc mon problème terminé en ce qui concerne ma question mais je ne vais pas lâcher Orange pour ce qu'ils m'ont fait vivre, me narguant en plus, m'ignorant et me méprisant presque à la boutique.