A voir également:
- J'ai perdu ma clé wep
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon faut que tu la demande peut être...Moi j'ai Livebox(Orange) donc je ne sais pas pour celle que tu as, mais sinon regarde peut ètre tu as la WIFI intégrée....Sinon normalement ils te fournissent la clé avec!!
J'ai tout pommé quand j'ai perdu la clé c'était tout marquer sur une feuille mais sil ya un logiciel ou une astuce merci de m'informer
Si tu n'as pas demandé l'option WI-FI, c'est que ta neuf box ne le fait pas ! Chez neuf il faut souscrire au WI-FI , donc désolé, il va falloir leur téléphoner et leur demander le WI-FI moyennant une 30aines d'Euros
si si j'ai l option wifi mais quand on ma donné la clé wep on me la noté sur un bout de papier car le contrat est t'ait envoyer chez neuf
Salut
a tu regarder dans la configuration ou les paramètre de ta box,je sais c'est bête mais des fois ont y pense pas.
je sais que sure les LIVEBOX le n° est bien inscrit(dans les paramètre).
a tu regarder dans la configuration ou les paramètre de ta box,je sais c'est bête mais des fois ont y pense pas.
je sais que sure les LIVEBOX le n° est bien inscrit(dans les paramètre).
Non elle y es pas j'ai regarder partout je suis obligé de me connecter a la livebox de mon pote on se partage la conxection .