Probleme avec mozilla firefox

omimi13 -  
 omimi13 -
Bonjour, mon probleme est que depuis que j'ai telecharge la derniere version de firefox, une page m'informant que j'ai bien installe mozilla s'ouvre des que je vais sur internet,c'est chiant a force de toujours devoir fermé cette fenetre merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

olicx88 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu a juste a mettre ta page préféré et daller dans Outils/Options/Général
Tu click ensuite sur pages courantes et tu fais ok
0
omimi13

j'ai deja essayé cette solution(plusieurs fois) mais ca ne fonctionne pas, si tu as une autre solution je t'ecoute encore merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

va dans options internet , et change ta page d'accueil !
où met par défaut !
tu doit tout comme dans outils FFirfox mettre une url valide !
ex( http://www.commentcamarche.net)
0
omimi13

je change ma page d'acceuil (ou je la mets par defaut) ,j'appuye sur ok, je ferme mozilla et quand je reviens c est toujour pareil,je n'arrive pas non plus a enlever lo.st si vous connaissez
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > omimi13

supprime et réinstalle ton navigateur , FF3 !
0
omimi13 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bon bah je crois que c'est ce que je vais faire
0
omimi13 > omimi13

bonjour quand je met l'adresse de google comme page d'acceuil pour internet dans panneau de configuration/option internet/etc... ca marche mais que pour internet explorer or j'utilise mozilla firefox comment je peux faire pour me debarasser de cette salete de LO.ST sachant que quand je change la page d'acceuil dans les outils de mozilla sa revient au meme des que je me reconnecte? merci pour les reponses
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

va dans le panneau de configuration ajout & supprimer programmes !
sur le côté gauche tu as "configurer les programme par défaut "
met FF par défaut !
et dans FF ( outils ) la page d'accueil que tu veut ( plutôt l'URL ) au démarrage !!
0
omimi13

d'abord merci de m'aider. j'ai mis FF par default et changer l'URL dans outils rien n'y fait ca me saoule
0

dans outils /options et vie privée de FF
coche accepter les cookies !
insère ta page d'accueil dans général et vois !
0
omimi13

j'accepte deja les cookies car je joue a des jeux en ligne...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > omimi13

sur quel navigateur ?? IE peut-être !
0
omimi13 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non sur FF d'ailleur je viens de verifier j'accepte les cookies avec FF
0