Lecture des vidéo
mikey57
Messages postés
131
Statut
Membre
-
mikey57 Messages postés 131 Statut Membre -
mikey57 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,mon pc ne reconnais jamais les formats vidéo et audio que je souhaite lire sur le web ,il est incapable de les convertir et la page "aide sur le web" ne m'aide pas du tout.mon serveur est google
quelqu'un pourrait il m'aider à trouver une solution.merci.
quelqu'un pourrait il m'aider à trouver une solution.merci.
A voir également:
- Lecture des vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
5 réponses
Salut, je me suis aussi rendu compte que je ne pouvais plus lire les video sur le net, et ce depuis l'installation de la version 3 de FireFOx. Par contre, avec IE6, ca fonctionne nickel. A tu essayai avec?
salut moi aussi je n'arrive plus à lire les vidéo sur le web depuis que g installer firefox et choisi google comme serveur par défault comment comte tu t'y prendre pour réparer ça
Salut,
Sous FireFox, je ne sais pas trop mais je pense qu'une mise a jour corrigeant le problème devrait apparaître bientôt.
Si tu n'a que des video a lire, fais le toujours avec Internet Explorer. Enfin j'ai pu constater que je lisais les video qui emanent de site telle que M6 replay. En revanche, les video provenant de blog, Youtube ..., soitje ne pouvez pas les lires; soit ils se mettaient biens en memoire cache mais je n'avais que quelque 10ieme de seconde et cela sans son
Sous FireFox, je ne sais pas trop mais je pense qu'une mise a jour corrigeant le problème devrait apparaître bientôt.
Si tu n'a que des video a lire, fais le toujours avec Internet Explorer. Enfin j'ai pu constater que je lisais les video qui emanent de site telle que M6 replay. En revanche, les video provenant de blog, Youtube ..., soitje ne pouvez pas les lires; soit ils se mettaient biens en memoire cache mais je n'avais que quelque 10ieme de seconde et cela sans son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IE6 = Internet Explorer 6.