Tv sur le pc

Fermé
ylionel - 23 juil. 2008 à 17:20
 ylionel - 28 juil. 2008 à 18:03
kikoo tout le monde sachant que dans pas lomgtemps sa va être l'annif de mariage de mes parents j'aimerais leur offrire un beau cadeaux :p .

mes parents on une chambre au rez de chaussée mais malheureusement ne possède pas la tv ): dans leur chambre :s

alors comme la tv est au salon + - a 10 m de la avec + - 3 mur en beton je me demandait si il n'existerai pas achetter un transmetteur sans fil qui de la tv enverait biensur sans fil des ondes pour voir la tv sur le pc sachant que c'est un pc . et donc pour pas trop cher si possible! et si possible de ne pas devoir avoir la même chaîne que sur selle du salon,...

merci synserement de votre aide!
A voir également:

22 réponses

a ok ben alors c'est sa que je vais achttter merci donc si je comprend bien j'achette un carte tuner j'ai le recepteur avec la carte se branche en usb et l'autre bout se branche sur le recepteur et la tv a un truk au dessus ou a coté qui se branche dessus qui fait office d'emetteur ? si c'est le cas je pense que c'est sa qui va convenir!! sinon avec sa il faut que la tv soit sur la même chaine que le pc ?
0
uppppppppppppppppp
0