Partage imprimante win98/winXP
bidux
-
ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre -
ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre -
bonjour a tous,
j'ai partagé une imprimante sur windows 98SE et je n'arrive pas a imprimer dessus a partir d'un windows XP !
quand je fais l'inverse tout passe bien mai je voudrais garder la configuration initiale a savoir l'imprimante partagé sur le poste en windows 98SE
merci par avance pour vos reponses
j'ai partagé une imprimante sur windows 98SE et je n'arrive pas a imprimer dessus a partir d'un windows XP !
quand je fais l'inverse tout passe bien mai je voudrais garder la configuration initiale a savoir l'imprimante partagé sur le poste en windows 98SE
merci par avance pour vos reponses
A voir également:
- Partage imprimante win98/winXP
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
- Partage imprimante windows 10 - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
5 réponses
bah dans le xp tu va dans les partage 98 tu drag and drop l'imprimante sur ta machine , dans le dossier imprimante , une phase d'installation vas se lancer et certainement qu'il n'aura pazs les pilotes pour xp , faudra lui specifier manuellement , sinon met un petit print serv
------------------------------
Gwen
Gwen
en fait l'installation se passe bien, c'est apres que viennent les problèmes, je vois l'imprimante a partir du poste XP, j'arrive a l'installé mais des que je veux faire une page de test j'ai un message d'erreur
as tu bien installer tout les protocoles de partage de fichier et imprimante microsoft ? utilise tu un spooler ? pkoi te borne tu a vouloir utiliser le 98 comme server ? pkoi utiliser 98 ?
Gwen
Gwen
que veux tu dire par "tout les protocoles de partage de fichier et imprimante microsoft " ?
je pense que oui etant donné que les deux postes sont en réseaux,
je ne me borne pas a vouloir laissé l'imprimante sur le 98 c'est l'utilisateur qui veut faire ainsi pour diverses raisons qui serait trop long a expliquer !!! l'imprimante est une HP laserJet 1000 qui ne marche pas avec un boitier JetDirect je ne peux donc pas la relier a un serveur d'impression.
je pense que oui etant donné que les deux postes sont en réseaux,
je ne me borne pas a vouloir laissé l'imprimante sur le 98 c'est l'utilisateur qui veut faire ainsi pour diverses raisons qui serait trop long a expliquer !!! l'imprimante est une HP laserJet 1000 qui ne marche pas avec un boitier JetDirect je ne peux donc pas la relier a un serveur d'impression.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question