Probleme avec shareaza au secours!!!
pti ange noir
-
el_pinguino Messages postés 25 Statut Membre -
el_pinguino Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec shareaza lorsque je veux telecharger des films le telechargement se passe correctement mais le probleme c'est que lorsque je veux le lire je n'es pas d'image, j'ai le son mais pas d'image sa me fait comme un graphique (comme pour la radio) sa me le fait sur tout les film et sa commence a me trouver n'importe quel musique quand je veux en telecharger aussi.
que doit-je faire?
aider moi
voila j'ai un probleme avec shareaza lorsque je veux telecharger des films le telechargement se passe correctement mais le probleme c'est que lorsque je veux le lire je n'es pas d'image, j'ai le son mais pas d'image sa me fait comme un graphique (comme pour la radio) sa me le fait sur tout les film et sa commence a me trouver n'importe quel musique quand je veux en telecharger aussi.
que doit-je faire?
aider moi
A voir également:
- Probleme avec shareaza au secours!!!
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shareaza Turbo Accelerator - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shareaza mac - Forum MacOS
- Probleme avec shareaza - Forum Logiciels
- Problème shareaza ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour, le problème vient sans doute du format des films qui ne correspondent pas avec le lecteur que tu utilises. Si tu utlises le windows media player, c'est un problème classique par ce qu'il intègre très peu de codecs. Il te faut donc utiliser VLC media player que tu trouveras facilement sur www.telecharger.com. Il intègr tous les codecs donc tu devrais pouvoir lire tes videos sans problème.