Problème msn
Quentin85
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sakuto Messages postés 165 Statut Membre -
sakuto Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour, quelqu'un a piraté mon adresse msn messenger et je souhaiterais savoir comment procéder pour récupérer mon adresse dans les plus brefs délais
Il (le pirate) a déja commencé a piraté l'adresse de quelques uns de mes contacs donc je n'ai pa envie qu'il continue et que cela se répande.
Je pense qu'il m'en veut particulièrement et donc j'ai pensé que votre forum pourrait m'aider dans ce domaine
merci de me répondre sur ce forum fiable et utile
Au revoir
Il (le pirate) a déja commencé a piraté l'adresse de quelques uns de mes contacs donc je n'ai pa envie qu'il continue et que cela se répande.
Je pense qu'il m'en veut particulièrement et donc j'ai pensé que votre forum pourrait m'aider dans ce domaine
merci de me répondre sur ce forum fiable et utile
Au revoir
A voir également:
- Problème msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
Bonjour,
Pour la récupérer, s'il n'a pas changer ta question secrète normalement tu peux comme ça mais sinon ...
Je ne pense pas que ça soit possible ...
Pour la récupérer, s'il n'a pas changer ta question secrète normalement tu peux comme ça mais sinon ...
Je ne pense pas que ça soit possible ...
bonjour quentin85,
si tu as encore accès a ton adress, change de mot de passe, mais fait en un avec lettre, chiffre et majuscule et rajoute même des signe comme : @]}\|[.
si tu as encore accès a ton adress, change de mot de passe, mais fait en un avec lettre, chiffre et majuscule et rajoute même des signe comme : @]}\|[.
A moins que James Bond soit connecté sur Ccm, il y peu de chance que tu revois ta session MSN...
Non sérieusement il a changé la question secrète et le mot de passe ? On peut rien pour toi
Non sérieusement il a changé la question secrète et le mot de passe ? On peut rien pour toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question