Problème msn

Quentin85 Messages postés 1 Statut Membre -  
sakuto Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour, quelqu'un a piraté mon adresse msn messenger et je souhaiterais savoir comment procéder pour récupérer mon adresse dans les plus brefs délais

Il (le pirate) a déja commencé a piraté l'adresse de quelques uns de mes contacs donc je n'ai pa envie qu'il continue et que cela se répande.

Je pense qu'il m'en veut particulièrement et donc j'ai pensé que votre forum pourrait m'aider dans ce domaine

merci de me répondre sur ce forum fiable et utile

Au revoir
A voir également:

6 réponses

BabaRock Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je crois que tu devrais donner un peu plus de details sur ce qui t'arrive
0
Passarinho44 Messages postés 977 Statut Contributeur 132

Bonjour,

Pour la récupérer, s'il n'a pas changer ta question secrète normalement tu peux comme ça mais sinon ...
Je ne pense pas que ça soit possible ...
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183

bonjour quentin85,
si tu as encore accès a ton adress, change de mot de passe, mais fait en un avec lettre, chiffre et majuscule et rajoute même des signe comme : @]}\|[.
0
buginformatik Messages postés 2210 Statut Contributeur 54

A moins que James Bond soit connecté sur Ccm, il y peu de chance que tu revois ta session MSN...

Non sérieusement il a changé la question secrète et le mot de passe ? On peut rien pour toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FuriousFred

Un peu plous de détails seraient les bienvenus...

Toutefois, le premier réflexe quand on se fait pirater son compte msn... C'est de changer son mot de passe...

Commence par là et si ton pb est résolu, dis le ;)

cordialement

FuriousFred
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183

oui + de detail, car en fait les pirateurs utilise log qui cherche ton mot de passe. donc, + il est difficile et moins tu as de risque de te le faire cracker.
0
sakuto Messages postés 165 Statut Membre 8

Ce n'est pas du piratage
Tu n'a pas été prident et il a ué de cela
Un piratage c'est pas ca :O
Bah change ton mdp et sinon dit adieu a ton adresse
0