Problème dique
loka
-
fefy Messages postés 145 Statut Membre -
fefy Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je télécharge sous Limeware (je sais, c'est illégal, :s), il m'arrive fréquemment que le téléchargement soit interompu a cause de "problème disque". De quoi s'agit-il et est-il possible d'y remédier?
merci de votre aide!
lorsque je télécharge sous Limeware (je sais, c'est illégal, :s), il m'arrive fréquemment que le téléchargement soit interompu a cause de "problème disque". De quoi s'agit-il et est-il possible d'y remédier?
merci de votre aide!
11 réponses
oui, j'ai évidemment vérifié, de plus mon ordi ayant été reformater récemment, le disque dur est presque vide!
he bien normalement oui? enfin, j'éspère! j'ai réussi à télécharger d'autre musiques et films, mais il y en a déja 2 ou trois qui me font se coup la!
donc, si j'ai deja pu en télécharger, et les enregistrer etc, c'est que le DD est bien branché non?
merci!!
donc, si j'ai deja pu en télécharger, et les enregistrer etc, c'est que le DD est bien branché non?
merci!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh, ben je suis pas experte du tout non plus, et je serais bien incapable de réinstaller winows?? une idée de comment on fait ce genre de truc?
d'ailleur,a ce moment la, j'en aurait profiter pour installer XP plutôt que Vista...
d'ailleur,a ce moment la, j'en aurait profiter pour installer XP plutôt que Vista...
ben suffi de mettre ton cd de windows ds ton lecteur , a un moment ton pc te demande d'appuyer sur n'importe quelle touche tu le fais , puis il charge différents fichiers(c normal que l'écran sois bleu) et quand c fini , la fo te débrouiller un pe pour formater ton disque dur (ben oui je n'ai pas tout en mémoire moi !!) , ca va mettre un certain temps et quand c fini ton pc charge de nouvo des fichier de ton cd , tu laisse fr et au bout d'un moment , il redémarre et la viens l'installation de windows et la fo avoir la clé cd de windows sous la main , il va te la demander sous peu (pour installer suffi de lire)et des que c fini ton pc redémarre et (éventuellement un installateur de logiciels s'ouvre tu choisi ceux que tu veux) et sinon ben tu devrai te retrouver avec le belle et tant attendue page de "bienvenue" ^^
voila voila
voila voila
okay merci!!
mais, euh, souci.. je n'ai pas les cd d'installation! si je le fais avec ceux d'une ami ca peut le faire aussi?
sinon, pour mes téléchargements, j'ai pris une autre source, et on verra bien si ca marche!
en tout cas merci pour l'explication!
mais, euh, souci.. je n'ai pas les cd d'installation! si je le fais avec ceux d'une ami ca peut le faire aussi?
sinon, pour mes téléchargements, j'ai pris une autre source, et on verra bien si ca marche!
en tout cas merci pour l'explication!
lol ben derien mais bon prendre les disque originaux chez une amie ... c pas conseiller (et surtout illégal) mais bon !!! et puis c toujour util un disque de windows ...