Ecran bleu apres reinstalle pilote imprimante
quiddy
Messages postés
12
Statut
Membre
-
quiddy Messages postés 12 Statut Membre -
quiddy Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je me retrouve avec un ecran bleu "crash dump" au reboot du pc, je suis sous vista , apres avoir reinstallé un pilote d'imprimante, une hp officejet 6110, depuis le cd d'instal fournit par le constructeur, et du logiciel nero " burning rom" surement pas compatible avec vista, mais installé par un autre membre de la famille, aucun souci a l'installation,
ni message bizare.
consequence : j'ai ce message a l'ouverture de session " windows a recuperé d'un arret non programmé", je perds l'acces a l"imprimante, mon pc est devenu tres long au demarrage, et mon centre de securité ne reconnait plus mon antivir.
ps : l'ecran reapparait des que le pc passe en veille.
a ceux qui repondront merci de votre aide :)
je me retrouve avec un ecran bleu "crash dump" au reboot du pc, je suis sous vista , apres avoir reinstallé un pilote d'imprimante, une hp officejet 6110, depuis le cd d'instal fournit par le constructeur, et du logiciel nero " burning rom" surement pas compatible avec vista, mais installé par un autre membre de la famille, aucun souci a l'installation,
ni message bizare.
consequence : j'ai ce message a l'ouverture de session " windows a recuperé d'un arret non programmé", je perds l'acces a l"imprimante, mon pc est devenu tres long au demarrage, et mon centre de securité ne reconnait plus mon antivir.
ps : l'ecran reapparait des que le pc passe en veille.
a ceux qui repondront merci de votre aide :)
A voir également:
- Ecran bleu apres reinstalle pilote imprimante
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double ecran - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Écran bleu - Guide
10 réponses
bonjour, pour commencer, les écran de veille ne sont pas bon, pour le fonctionnement des pc, je te conseil de les retirer dans un premier temps. concernant les pilotes de ton imprimante, moi j'irais les chercher sur internet, par la mise à jour des pilotes. Pour ton ancien antivirus, oui il faudrait le déinstaller, car il peut il y avoir conflit., voilà bon courage.....
bonjour
merci de ta reponse, comment dois je proceder pour desactiver l'ecran de veille stp ?
antivir n'a pas ete reinstallé c'est mon antivus, il fonctionne bien, il n'est juste plus reconnu par le centre de securité.
merci de ta reponse, comment dois je proceder pour desactiver l'ecran de veille stp ?
antivir n'a pas ete reinstallé c'est mon antivus, il fonctionne bien, il n'est juste plus reconnu par le centre de securité.
pour déactiver l'écran de veille, tu vas dans Démarrer, Panneau de configuration, Personnalisation(avec un icône en forme d'écran), tu clic sur écran de veille, puis en bas écrit en bleu Modifier les paramètres d'alimentation, tu clic dessus et là tu clic, dans la barre de gauche là ou il ya Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur et pour terminer tu régles tout sur jamais, et surtout n'oubli pas d'enregistrer les modifications, voilà.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok,
concernant les pilotes de ton imprimantes tu as essayé par internet, compatible vista
concernant les pilotes de ton imprimantes tu as essayé par internet, compatible vista
bon, j'ai trouvé sur internet un logiciel qui analyse ton pc, et qui te donnera ou télécharger tes pilotes manquant, je l'ai analysé avec mon antivirus, il est ok
Mais je ne peux pas te l'envoyer, donc voici le lien : http://www.symplisit.com/en/drivermagic.html
voilà, je ne sais plus comment t'aider....
Mais je ne peux pas te l'envoyer, donc voici le lien : http://www.symplisit.com/en/drivermagic.html
voilà, je ne sais plus comment t'aider....