Probleme de formatage

Lujan Messages postés 2 Statut Membre -  
Linux67 Messages postés 307 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis offert récemment un MP3 tactile. Je l'ai branché a mon ordinateur pour mettre de la musique et tout a fonctionné pour le mieux. Cependant, durant le transfert de musique, l'ordinateur a planté et j'ai du le rebooter. depuis, quand je branche mon mp3 a l'ordinateur et que j'essaye d'y avoir accès, un message m'indique qu'il n'est pas formaté et me demande si je veux le formater. Si je clique sur non rien ne se passe. Si je clique sur oui un message d'erreur indiquant qu'il n'y a pas de disquette dans le lecteur E S'affiche, puis un autre m'explique que ma disquette dans le lecteur E ne peut pas être formaté. J'ai essayé sur deux autres ordinateurs fonctionnant sous windows XP sans plus de succès. j'ai essayé de l'ouvrir par le clic droit ,mais les message reaparraissent, d'effectuer une execution automatique mais rien ne se passe et enfin de le formater par le clic droit mais a nouveau, rien ne se passe.
Voila, merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Linux67 Messages postés 307 Statut Membre 123

Je pense que tu dois pouvoir trouver dans ton MP3 une option pour le formater, de cette manière il sera comme neuf avec les configurations d'origine.
0
Lujan Messages postés 2 Statut Membre

Je l'ai fait mais cela n'a rien changé.
0
Linux67 Messages postés 307 Statut Membre 123

Ouhla, c'est mal parti ton histoire, j'espère que ton MP3 est encore sous garantie, j'ai l'impression qu'il à l'air d'avoir pris un sacré choc.
0