Svp un probleme de compte d'utilisateur sos
toutiano
-
sakuto Messages postés 165 Statut Membre -
sakuto Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Les amies dans mon system y avai déja un compte adminstrateur alor apré que g crée un autre compte pour mon frére le compte adminstrateur et disparus tt seul, maint le system démarre directemnt sur la session de mon frére
que puis-je faire pour récupiré ma session puisque ya des document iteressant g laissé sur le buro et g besoin demain alor svp aidez moi :) ,
Remarque: les fichier de ce compte dans le dossier (document and settings) son encor la .
et merci d'avence pour votr aide :)
Bonjour,
Les amies dans mon system y avai déja un compte adminstrateur alor apré que g crée un autre compte pour mon frére le compte adminstrateur et disparus tt seul, maint le system démarre directemnt sur la session de mon frére
que puis-je faire pour récupiré ma session puisque ya des document iteressant g laissé sur le buro et g besoin demain alor svp aidez moi :) ,
Remarque: les fichier de ce compte dans le dossier (document and settings) son encor la .
et merci d'avence pour votr aide :)
A voir également:
- Svp un probleme de compte d'utilisateur sos
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
5 réponses
Redemarre en mode sans echec (reste appuyé sur F8 au demarrage jusqu'a ce que sa te mette un menu et la tu choisi mode sans echec ) et la tu auras une session administrateur , vas dessus et voila ^^
Bonne chance
Bonne chance
ca marchéééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup beaucoup beaucou :))))))))
g fait copie coller de tt le dossier adminstrateur et main c comme chez moi lol
merci encor une foi les amies :)
merci beaucoup beaucoup beaucou :))))))))
g fait copie coller de tt le dossier adminstrateur et main c comme chez moi lol
merci encor une foi les amies :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question