Redemarrer windows sans cd
Dac
-
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre -
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme depuis quelques jours. Mon pc redemare sans cesse après le logo windows xp, et j'ai vu que pr remedier au probleme il fallait redemarer windows avec le cd d'installation et executer la commande CHKDSK, or aucun cd windows ne m'a été livré avec le pc. Comment faire pour executer la commande CHKDSK. Merci cde votre aide.
Dac
J'ai un probleme depuis quelques jours. Mon pc redemare sans cesse après le logo windows xp, et j'ai vu que pr remedier au probleme il fallait redemarer windows avec le cd d'installation et executer la commande CHKDSK, or aucun cd windows ne m'a été livré avec le pc. Comment faire pour executer la commande CHKDSK. Merci cde votre aide.
Dac
A voir également:
- Redemarrer windows sans cd
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
avec F8 redémarre en mode sans echec
là tu ouvre une invite de commande msdos (menu démarrer ecécuter->cmd) et tu fia ta commande chkdsk
là tu ouvre une invite de commande msdos (menu démarrer ecécuter->cmd) et tu fia ta commande chkdsk
coc
sa m'etonerai ke sa marche
J'ai le meme probleme lorsque je redemare en mode sans echec. Apparemment le cd windows xp serait intégré au pc pr éviter les pertes de cd mais je ne sais pas comment l'activer. Merci de votre aide.
Dac
Dac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question