Pb mise en veille sous vista
3cn
Messages postés
1
Statut
Membre
-
massikaz -
massikaz -
Bonjour,
Il me semble q'après avoir installé une mise à jour de windows vista ,la mise en ville de l'ordinateur ne foctionne plus.
Voici ce que j'ai comme message lorsque j'entre la commande powercfg /hibernate on
Microsoft Windows [version 6.0.6001]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Users\3cn>powercfg /hibernate on
Échec de la mise en veille prolongée avec l'erreur suivante : Cette demande n'es
t pas prise en charge.
Les éléments suivants empêchent la mise en veille prolongée sur ce système.
Un ou plusieurs pilotes hérités sont installés :
VgaSave
Un composant système interne a désactivé la mise en veille prolongée.
Merci d'avance
Il me semble q'après avoir installé une mise à jour de windows vista ,la mise en ville de l'ordinateur ne foctionne plus.
Voici ce que j'ai comme message lorsque j'entre la commande powercfg /hibernate on
Microsoft Windows [version 6.0.6001]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Users\3cn>powercfg /hibernate on
Échec de la mise en veille prolongée avec l'erreur suivante : Cette demande n'es
t pas prise en charge.
Les éléments suivants empêchent la mise en veille prolongée sur ce système.
Un ou plusieurs pilotes hérités sont installés :
VgaSave
Un composant système interne a désactivé la mise en veille prolongée.
Merci d'avance
A voir également:
- Pb mise en veille sous vista
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour,
Ca me semble bien être un problème de driver de carte-mère ça. Désinstalle et réinstalle-le....
Les problèmes avec VGASave (le driver qui permet d'afficher même sans pilote graphique, par exemple en mode sans echec) sont récurrents et connus de longue (très longue, trop longue) date.
Ca me semble bien être un problème de driver de carte-mère ça. Désinstalle et réinstalle-le....
Les problèmes avec VGASave (le driver qui permet d'afficher même sans pilote graphique, par exemple en mode sans echec) sont récurrents et connus de longue (très longue, trop longue) date.
Merci pour ta reponse,
alors après avoir fait des recherches sur des forums, j'ai eu une autre piste qui m'a donnée la solution.
Tout cela à cause de l'installation du pack SP1 de vista qui m'a désactivé ma carte graphique et j'ai donc du remettre le pilote.
Maintenant la mise en veille de l'ordi refonctionne.
alors après avoir fait des recherches sur des forums, j'ai eu une autre piste qui m'a donnée la solution.
Tout cela à cause de l'installation du pack SP1 de vista qui m'a désactivé ma carte graphique et j'ai donc du remettre le pilote.
Maintenant la mise en veille de l'ordi refonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le m^me problème que toi.
merci
dhirsch@skynet.be