Dossier introuvable

emeraud Messages postés 12 Statut Membre -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, au demarrage de mon pc je recois ce message dans une fenetre
pouvez vous me dire si c est important ou pas et qu est ce que je dois faire .... j ai deja ete dans recherche il dise que le dossier est introuvable

loadlibrary("C:/documents and settings/all users/application data/abavqpwz.dll.")

merci d avance
A voir également:

2 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
télécharge un utilitaire comme TuneUp utilities (gratuit 30 jours) ou CCleaner sur ce forum, et utilise le pour nettoyer ton registre des liens inutilisés et le message disparaitra !

A+
0
emeraud Messages postés 12 Statut Membre

j ai deja ccleaner et ce message apparait toujours
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

C'est forcement dans ton registre, tu essaie de charger un fichier DLL (Dynamic Link Library) qui doit être absent parce que tu l'a effacé ou que la dés-installation d'un logiciel c'est mal passée !
Essaie Tune UP (cliquer içi !) la version d'essai est valable 30 jours, et elle est très simple a utiliser.
Sinon il te faut éditer ton registre en cherchant manuellement les clé qui font référence a ce fichier et les effacer.
0