Petit probleme wow

ilidan2 -  
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit probleme dans le jeu world of warcraft
sa fait un an que je joue et toujour pas de niveau 70 ou 60 juste un niveau 50 que j'aime plus jouer
j'ai utilisé toute les classe je connais tres bien la totalité des classe parceque j ai joué a royaume test en 2007
:( vous pouvez m'appeller noob parceque je suis aussi allez au tournoit d arene mondial 2008 donc plus aucun plaizir
a jouer des perso non 70 :(
Esque il y'aurait un solution pour m'aider a up 70 vite et avec un bon sourire sur mes levres j'ai a peu pres 50 personnages (en total )

9 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

Il existe en effet un moyen: tu fonde une guilde ou en integre une, mais n'importe quelle guilde: il faut qu'elle dispose d'un forum, que ses membres soit des joueur invétérer et qu'ils postulent avant d'y entrer, que vous ayez tous TS et que vous soyez geek.
Alors tu sera lvl 70 assez vite je pense.
0
oO

ouais, rush instance, et truc de ce genre, mais en meme temps t'es un mega noob bordel 1an et pas 1 70 !!!!

en 1 mois (/played = 24jours ou j'ai beaucoup rush instance pour des pti level) je suis 68 et je me calme pour farme Bg avant le 70 dc heuuuuuu t pas doué ^^

Allé courage petit padawan, bientot la force tu trouveras, wotLK sort si t 55 d'ici là tu auras un beau Guerrier de la Mort qui pue (oups) qui Tue !
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Faut avoir fait wow 3ème langue pour te comprendre^^
Je parle couramment le noob, le wow et le dofus donc heureusement je te comprend. Peut etre pourrait tu trouver une bonne guilde pour notre ami?
0
oO

arf désolé je pensais qu'on été en tre wowoteurs xD

Hé bien si notre bon ami nous donne le nom du serve de son Main pourquoi pas ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personnelemnt je n'ai jamais joué à wow, je fait une cure de désintox de dofus et des jeux d'ordi en général^^'
Mais mon frere est inscrit à un serveur privé et possede donc 3 perso lvl 70 (monté en 2 semaine).
Oui le serveur est un peu cheaté^^
Donc je connait bien wow sans y avoir joué :p
0
Izumð Messages postés 46 Statut Membre 40

au lvl 50, tu es proche de la fin, encore un p'tit effort jusqu'au lvl 58 pour ensuite découvrir l'outreterre et de 58 à 70 cela est assez court, car les quêtes et les mobs donnent pas mal d'xp et surtout cela te rapportera pas mal de po
0
ilidan2

Ok , merci beaucoup de votre aide ! :)
0
sharks36

salut a tous,
sinon il y a un meilleur moyen pour monter sans te faire caguer c'est glider mais bon c'est dangereux :p.
et puis "oO" tu dit que en un mois t'es monter 68 ok mais c'est un mois de l'année ou un mois de /played car level 68 en 24 jours de /played c'est soso.
Mais sinon varfendel tu fais comme a dit izumo tu rush lvl 58 et aprés tu vera sa passe tout seul :)
@ ++ tout le monde
0
sharks36

heu ilidan 2 pas varfendel je me suis tromper dsl -.-
0

Je me disait aussi, varfendell c'est plus morrowind ^^'
0