Probleme avec windows live messenger

turbotopgear Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 The Master mfB -
Bonjour,
j ai installer windows live messenger apres que je supprime l ancien windows messenger qui ete installer automatikement mai le probleme c est ke : kon je me connecte sur msn il reste mm po 2 seconde puis il s envole je vous prie de m aider svp
A voir également:

3 réponses

gregourinette Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

SALUT, Voici quelques suggestions à essayer pour remédier à l'erreur 80048820 - 80048412 :

Code D'erreur : 80048820
Code D'erreur Complet : 80048412

1/ Réglez correctement la date sur l'ordinateur
- double-cliquez sur l'horloge et vérifier que la date et l'heure sont bien réglées.

2/ Vérifiez que les données d'identification (identifiant et mot de passe) sont saisies correctement (majuscule ou minuscule).

3/ Essayez de modifier le mot de passe.

4/ Vérifiez les paramètres du pare-feu. Si un pare-feu (firewall) est installé (tel que ZoneAlarm, Norton Internet Security, etc.), il est possible que Messenger n'aie pas les droits suffisants pour accéder à Internet, notamment si une mise à jour de MSN a été effectuée récemment. Ajoutez MSN Messenger à la liste des programmes qui ont la permission d'accéder à Internet dans ce cas.

5/ Videz le cache d'Internet Explorer et supprimez les cookies
- Ouvrez Internet Explorer, cliquer sur le menu "Outils", puis "Options Internet",
- Cliquez sur Supprimer les fichiers,
- Cliquez sur Supprimer les cookies.

6/ Réinitialisez les paramètres proxy de MSN Messenger.
- Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
- Sélectionnez l'onglet Connexion, puis cliquez sur Paramètres avancés.
- Réinitialisez les champs avec les valeurs correctes pour votre connexion.
- Validez pour sauver les modifications.

7/ Vérifiez les paramètres du navigateur Internet
- Ouvrez Internet Explorer,
- Cliquez sur le menu Outils, puis Options Internet, ensuite cliquez sur Avancé, descendez jusqu'à la section Sécurité, et assurez vous que l'option Vérifiez la révocation des certificats n'est pas sélectionnée.
- Vérifiez que les options SSL 2.0 et SSL 3.0 sont sélectionnées puis appuyez sur OK.
J'espere que ca t'aidera
-1
turbotopgear Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je te remercie infiniment je frai ca tout de suite
-1
The Master mfB

Bonjour ,
hey frero " gregourinette " vous etes genial j'avais mm problm et ta reponse m'aide trop , merci .
0
gregourinette Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu me di si ca marche
-1
turbotopgear Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ya un autr blem c est ke je ne peu po acceder a internet explorer pour suppr les cookies et les fichiers ke vous ma proposer il fai la mm chose ke windows live messenger il s ouvre puis mm po 2 second puis se ferme tout seule
-1

ba alor je sai pa
-1

po de problem en tout cas merci pour tes efforts afin de m aider
-1