A voir également:
- Extraire données site web vers excel vba
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Liste déroulante excel - Guide
- Web office - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
7 réponses
excel est un tableur et non un logiciel de création de site web
si tu as vu des bases de données en excel ce n'est uniquement que par soucis de facilité pour ceux qui les ont créés. ce n'est pas réellement une base de données au sens propre du terme.
pour un site web le systeme de base de données conseiller est le SQL.
si tu as vu des bases de données en excel ce n'est uniquement que par soucis de facilité pour ceux qui les ont créés. ce n'est pas réellement une base de données au sens propre du terme.
pour un site web le systeme de base de données conseiller est le SQL.
le sql ,mais ca marche comment?Je ne comprend pas tout a fait, c est un langage non?
oui en faite c est que je pensais et au départ j'essayer avec wanp server sans sql tu pense que c'est de là que venait mes erreur de connections au bdd?
en faite je ne connais pas grand chose au php et j'ai acheté un livre et c'est au niveau des formulaires que je créer il ne renter pas dans le php admin tu me suit?
tu parle surement de php myadmin qui est cette fameuse interface qui te permet de gérer ta base de donnée c'est a dire créer les tables, les remplir etc...
ensuite a partir d'un editeur de scripts tu dois créer des pages web au format php. a l'interieur de ces pages tu dois ecrire le programme qui te permettra d'acceder a la base sql
ensuite a partir d'un editeur de scripts tu dois créer des pages web au format php. a l'interieur de ces pages tu dois ecrire le programme qui te permettra d'acceder a la base sql
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sois précis dans ta question:
Veux tu créer un site web (des pages, des fichiers, répértoires, images...) fonctionnant avec des bases de données?
Ou veux-tu autre chose?
Pour la plate-forme faisant fonctionner: PHP-MySql s'appelle: WAMP SERVER (version 2 maintenant). Sinon, il y a aussi EasyPHP (version 2.0B1 - faut prendre une stable).
Mais pour un logiciel de création de sites web, essaye de voir avec DreamWeaver ou FrontPage qui sont payant, sinon pour les logiciels gratos: http://creer-un-site.fr
Merci de répondre.
Veux tu créer un site web (des pages, des fichiers, répértoires, images...) fonctionnant avec des bases de données?
Ou veux-tu autre chose?
Pour la plate-forme faisant fonctionner: PHP-MySql s'appelle: WAMP SERVER (version 2 maintenant). Sinon, il y a aussi EasyPHP (version 2.0B1 - faut prendre une stable).
Mais pour un logiciel de création de sites web, essaye de voir avec DreamWeaver ou FrontPage qui sont payant, sinon pour les logiciels gratos: http://creer-un-site.fr
Merci de répondre.