HTC DIAMOND GPS TOMTOM

joris.macelko Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moi -
Bonjour

Je viens d'acheter un HTC DIAMOND il y a 2 jours. J'ai un problème...
J'ai un ami qui m'a passer la version 6 de tomtom ( le dossier fait 550 méga sachant qu'il y a le logiciel et la carte de france ( Ca me parait déja assez léger ))
J'ai donc transferé ce joli dossier dans la mémoire interne du HTC et j'ai lancé l'installation du fichier tt6.cab .... Après avoir installé, on arrive a une phase de configuration.
LE PROBLEME intervient a ce moment la. TOMTOM a le regret de m'annocer "PAS DE CARTE".

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai très sympa.
Merci d'avance.

M.Joris
A voir également:

24 réponses

mehdi

tom tom 7 est payan je les eu chez un amie qui l'a telecharger sur emul
0
davides

0
arpax

La carte de 550 Mo pour la France - c'est normal.

Pour résoudre le problème de la non reconnaissance de la carte:
- Vérifie que la carte (le dossier contenant la carte) se trouve soit à la racine de ton téléphone, soit à la racine de la carte mémoire, soit dans le dossier d'installation de TomTom. Tu l'aurais pas mis dans un sous-dossier ?

- Vérifie que la version de la carte correspond bien à la version de ton programme: les cartes de TomTom 6 ne fonctionnent qu'avec TomTom 6 etc... Est-tu sûr que les version sont identiques ?

- La carte doit être activée. Elle peut être activée par un programme qui crée un code d'activation à saisir dans TomTom ou un fichier à déposer dans le dossier de la carte ou sur le site de TomTom en payant. Mais même si elle n'est pas activée, elle devra au moins être reconnue et proposer son activation. Sinon vérifie les points si-dessus.
0
moi

la carte routière de tomtom fait 947 méga et pas 550 méga
0