Comment changer le radiateur ???
plouznikoff
Messages postés
6
Statut
Membre
-
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
nous avons un problème de bruit avec un de nos ordinateurs. On nous a changé le bloc d'alimentation, mais ça n' a pas donné les résultats escomptés, l'essentiel du bruit venant du ventilateur à l'avant. le ventilateur semble collé au radiateur. Mon mari (c'est son ordinateur de bureau) me dit qu'il faudrait extraire le "radiateur" et c'est une opération qui lui paraît délicate. Si quelqu'un pouvait nous expliquer comment faire sans risquer de tout casser (on vient de faire réparer le pc enquestion), ce serait gentil. je peux même envoyer des photos.
Bonjour,
nous avons un problème de bruit avec un de nos ordinateurs. On nous a changé le bloc d'alimentation, mais ça n' a pas donné les résultats escomptés, l'essentiel du bruit venant du ventilateur à l'avant. le ventilateur semble collé au radiateur. Mon mari (c'est son ordinateur de bureau) me dit qu'il faudrait extraire le "radiateur" et c'est une opération qui lui paraît délicate. Si quelqu'un pouvait nous expliquer comment faire sans risquer de tout casser (on vient de faire réparer le pc enquestion), ce serait gentil. je peux même envoyer des photos.
A voir également:
- Comment changer le radiateur ???
- Changer dns - Guide
- Comment changer le clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
7 réponses
Bonjour,
Une photo pourrait effectivement nous faire voir de quel ventilateur tu parles.
Une photo pourrait effectivement nous faire voir de quel ventilateur tu parles.
plouznikoff
Messages postés
6
Statut
Membre
je vous envoie une phot en début d'après-midi.mercii
plouznikoff
je voulais envoyer une photo mais je ne peux pas sans votre mail ?
Hello
il n'y a pas de radiateur dans un ordi... mais je croiss que je vois ce que tu veux dire.
Tout d'abord qd on touche l'intérieur d'un ordi il est débranché et on retire l'electricité statique avec un objet metallique en touchant gentiment la carte mere avec.
ensuite il n'y a que le ventilateur a changer; le mieux c'est un a vitesse réglable avec de larges hélices (+ silencieux)
Dans la boite du nouveau tout est bien expliqué avec des shémas.
je l'avais jamais fait et j'ai réussi du premier coup, ca n'est pas compliqué...
il n'y a pas de radiateur dans un ordi... mais je croiss que je vois ce que tu veux dire.
Tout d'abord qd on touche l'intérieur d'un ordi il est débranché et on retire l'electricité statique avec un objet metallique en touchant gentiment la carte mere avec.
ensuite il n'y a que le ventilateur a changer; le mieux c'est un a vitesse réglable avec de larges hélices (+ silencieux)
Dans la boite du nouveau tout est bien expliqué avec des shémas.
je l'avais jamais fait et j'ai réussi du premier coup, ca n'est pas compliqué...
je vais avoir une photo cet après-midi, je vous l'enverrai pour que vous me disiez ce que vous en pensez.merci
bonjour
ici un plan d'un pc ! regarde le ventilateur , etc ! lire pour avoir les instructions !!
http://actus.rueducommerce.fr/index.php/2005/09/01/1866-le-guide-dassemblage-dun-pc
ici un plan d'un pc ! regarde le ventilateur , etc ! lire pour avoir les instructions !!
http://actus.rueducommerce.fr/index.php/2005/09/01/1866-le-guide-dassemblage-dun-pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne peux et ne veux donner mon mail dans une partie publique.
Vas sur https://imageshack.com/
Et uploades-y ta photo.
Puis tu nous donneras le lien ici.
Comme ça je en serais en plus pas le seul à regarder
Vas sur https://imageshack.com/
Et uploades-y ta photo.
Puis tu nous donneras le lien ici.
Comme ça je en serais en plus pas le seul à regarder
ça ne fait rien, de toute façon, je crois qu'on va faire appel à l'ami qui nous a remplacé déjà un ventilateur : on aura l'air nuls, mais tant pis. merci de m'avoir répondu et bonne journée!