Comment changer le radiateur ???

plouznikoff Messages postés 6 Statut Membre -  
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
nous avons un problème de bruit avec un de nos ordinateurs. On nous a changé le bloc d'alimentation, mais ça n' a pas donné les résultats escomptés, l'essentiel du bruit venant du ventilateur à l'avant. le ventilateur semble collé au radiateur. Mon mari (c'est son ordinateur de bureau) me dit qu'il faudrait extraire le "radiateur" et c'est une opération qui lui paraît délicate. Si quelqu'un pouvait nous expliquer comment faire sans risquer de tout casser (on vient de faire réparer le pc enquestion), ce serait gentil. je peux même envoyer des photos.
A voir également:

7 réponses

goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Bonjour,

Une photo pourrait effectivement nous faire voir de quel ventilateur tu parles.
0
plouznikoff Messages postés 6 Statut Membre

je vous envoie une phot en début d'après-midi.mercii
0
plouznikoff

je voulais envoyer une photo mais je ne peux pas sans votre mail ?
0
qwerty

Hello
il n'y a pas de radiateur dans un ordi... mais je croiss que je vois ce que tu veux dire.
Tout d'abord qd on touche l'intérieur d'un ordi il est débranché et on retire l'electricité statique avec un objet metallique en touchant gentiment la carte mere avec.

ensuite il n'y a que le ventilateur a changer; le mieux c'est un a vitesse réglable avec de larges hélices (+ silencieux)

Dans la boite du nouveau tout est bien expliqué avec des shémas.

je l'avais jamais fait et j'ai réussi du premier coup, ca n'est pas compliqué...
0
plouznikoff

Finalement,ça a l'air délicat à faire et je crois qu'on va faire appel à l'ami qui nous a remplacé déjà un ventilateur : on aura l'air nuls, mais tant pis. merci de m'avoir répondu et bonne journée
0
plouznikoff Messages postés 6 Statut Membre

je vais avoir une photo cet après-midi, je vous l'enverrai pour que vous me disiez ce que vous en pensez.merci
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
ici un plan d'un pc ! regarde le ventilateur , etc ! lire pour avoir les instructions !!

http://actus.rueducommerce.fr/index.php/2005/09/01/1866-le-guide-dassemblage-dun-pc
0
plouznikoff

ça quand m^me l'air délicat, je crois qu'on va faire appel à l'ami qui nous a remplacé déjà un ventilateur : on aura l'air nuls, mais tant pis. merci de m'avoir répondu et bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne peux et ne veux donner mon mail dans une partie publique.

Vas sur https://imageshack.com/

Et uploades-y ta photo.

Puis tu nous donneras le lien ici.

Comme ça je en serais en plus pas le seul à regarder
0
plouznikoff

ça ne fait rien, de toute façon, je crois qu'on va faire appel à l'ami qui nous a remplacé déjà un ventilateur : on aura l'air nuls, mais tant pis. merci de m'avoir répondu et bonne journée!
0

Comme tu veux.

Mais sinon il te suffit de mettre ton image sur le site que je t'ai indiqué et de faire host-it sans renseigner ton email.

Et après tu patientes le tps de l'upload puis tu donnes le lien direct vers l'image.

Mais tu as raison le mieux est quand même d'être sur place
0