Wifi integre

jenjen -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai acheté un packard bell easynote avec wifi integre et je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi.quelqu'un pourrait-il m'aider?

6 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai enfin trouve le bouton mais ca ne fonctionne toujoours pas
1
alexmembre

c'est a dire ?
tu arrives pas a activer le wifi, ou tu arrives pas a te connecter à un réseau ?
dis nous plus
0
jenjen

autant pour moi,je n'arrive pas à l'activer
0
alexmembre

normalement, vu que ca a l'air d'etre un pc portable, tu dois avoir un bouton wifi ou wireless quelque part AUTOUR de la coque du pc
il faut le mettre sur ON
apres s'il est sur ON, allume le pc, va dans le gestionnaire de périphérique, et vérifie que ta carte réseau wireless ... n'est pas désactivée (croix rouge) ou probleme de drivers ( ! jaune)
s'il n'y a rien dans le gestionnaire, Démarrer => panneau de config => connexion réseau => Clic droit sur la connexion wifi => Activer
ca peut etre un des 3 :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jenjen

mon ordi me confirme que le peripherique wifi est bien installe et en bon etat de marche.
par contre je n'aie pas de bouton pour pouvoir l'activer.
0
alexmembre

ta forcement un bouton pour lactiver
si ce n'est pas sur le coté, regarde sur le clavier directement, tu dois avoir la touche "FN" en bleu qui te permet d'activer d'autres trucs bleus sur les chiffres : une des icones bleus doit ressembler à des ondes wifi ou tout du moins le logo wifi
0