Mp4 Bluesky BMP 6607
momo0293
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un mp4 BLUESKY BMP 6607 . Il marchait très bien pendan o moin 1 an mais hier, jai mis des musiques et puis sans faire exprès je l'ai débranché et sur l'ordinateur il dise ke il ne trouve plus le mp4. Mais le vrai probleme c'est ke ken jalume mon mp4, sa reste bloké sur l'image MUSIC . si vou avé une réponse SVP c'est urgent .
MERCI D'AVANCE
J'ai acheté un mp4 BLUESKY BMP 6607 . Il marchait très bien pendan o moin 1 an mais hier, jai mis des musiques et puis sans faire exprès je l'ai débranché et sur l'ordinateur il dise ke il ne trouve plus le mp4. Mais le vrai probleme c'est ke ken jalume mon mp4, sa reste bloké sur l'image MUSIC . si vou avé une réponse SVP c'est urgent .
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Mp4 Bluesky BMP 6607
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut
Pour le mp4 essaie de faire RESET. Enfonce une aiguille ds un petit trou qui s'appelle reset mais avec le bout le moins piquant de l'aiguille.
Et après il devrait se débloquer et l'ordinateur devrait le re-détecter mais s'il ne veut plus prendre ton mp4 essaie de réinstaller.
a+
Pour le mp4 essaie de faire RESET. Enfonce une aiguille ds un petit trou qui s'appelle reset mais avec le bout le moins piquant de l'aiguille.
Et après il devrait se débloquer et l'ordinateur devrait le re-détecter mais s'il ne veut plus prendre ton mp4 essaie de réinstaller.
a+
C'étai pour te dire il es ou le RESET dans le mp4 stp??? parse ke ya MIC c tou.....
merci d'avance si tu peu me répondre le plu to possible
merci d'avance si tu peu me répondre le plu to possible
il n'y a pas de reset. moi ça ma fait pareil mais a force par je ne sais quelle miracle il a remarcher mais hier je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai casse l'écran (il est casse par l'intérieur sous l'écran et ce n'est pas visible mais ça me fait c*i*r car la garantie est fini depuis trois mois (vive la fete foraine car je crois l'avoir casse dans un manège))