Telecharger de la musique

Laflutiste -  
 Miiki -
Moi je voudrais telecharger les chansons interpreter par Ycare. Particulierement "Bang bang", "It's so quiet", "La fille du pee noel", "Déshabillez-moi", "le chanteur" et "The show must go on". Mais je veux les téléchargr gratuitement, comment faire ?
A voir également:

3 réponses

Darkmail Messages postés 109 Statut Membre 55

Salut,
télécharger de la musique gratuite est illégale. Tu peux en télécharger sur des plateformes de téléchargement légal donc payant^^.
Ou ecouter de la musique gratuitement et légalement sur des sites comme deezer ou youtube
voilà @ plus
0
Laflutiste

C'est vrai que c'est surement illegal, mais moi c'était parce que comme j'ai un ordi portable, les connexions a internet ne sont pas pareils qu'un ordi fixe: parfois y'a plus internet, sait pas pourquoi (mais ca dure pas longtemps). Mais aussi j'aime bien utiliser mon ordi en dehors de mon bureau (ma chambre), et comme j'ai pas la connection wifi, j'ai pas internet et pour écouter de la musique, j'ai pas trop le choix. Et les chansons d'Ycare sont pas en vente, et sur internet je ne veux pas l'acheter (j'aime pas trop acheter en ligne). Mais merci quand meme !
0
Miiki

Pour ta gouverne telecharger de la musique qui n'est pas sous copyright ou indisponible dans le commerce est tout a fait legal a bon entendeur...
0
Niina27 Messages postés 130 Statut Membre 6

Bonjour,

Télécharger des musiques gratuites est illégal. Tout simplement parce qu'après si tout le monde télécharge des musiques gratuites, les chanteurs ne sont plus payer. Donc tu peux en télécharger, légalement, en payant.
Au pire, si tu ne veux pas payer en écoutant une musique que tu apprécies, il y a toujours youtube.
0
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Il existe de la musique gratuite que l'on peut télécharger à volonté et en toute légalité : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2810 free culture culture du gratuit musique en licence libre

Et autres .......

A+
0
Laflutiste

Merci, ais est ce que c'est un telechargement sur ?
0
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > Laflutiste

Non, bien sûr.
Nous sommes sur un site qui comporte une section "virus et sécurité", un site qui s'attache à respecter la législation en vigueur, mais qui s'amuse à envoyer les utilisateurs sur des sites pourris.
C'est logique, non ?
0