Mon Pc portable s"etein tout seul
TRAPPPPES
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
flyhorse28 -
flyhorse28 -
Bonjour,
voila,j'ai un petit soucis j'ai un ordi portable un compaq presario et le soir en pleinjeu il sétein °_°
jappui dans la fouler sur allumler il veu pas juste au boout de 10seconde mais sa fait deja 3 soir de suite et je pense que sa vien de la chaleur ....je joue toute la journeé (en se moment ^^) et ya que le soir ou il fait sa ....
PS; au début monPC fesait pas trop de bruit et la sa fait 3moi ou il fait énormement de bouquand lorsque un programme comm spybot tourne et faitralentiremon PC et je rame souvent (1GO de rame)
merci a tous
voila,j'ai un petit soucis j'ai un ordi portable un compaq presario et le soir en pleinjeu il sétein °_°
jappui dans la fouler sur allumler il veu pas juste au boout de 10seconde mais sa fait deja 3 soir de suite et je pense que sa vien de la chaleur ....je joue toute la journeé (en se moment ^^) et ya que le soir ou il fait sa ....
PS; au début monPC fesait pas trop de bruit et la sa fait 3moi ou il fait énormement de bouquand lorsque un programme comm spybot tourne et faitralentiremon PC et je rame souvent (1GO de rame)
merci a tous
A voir également:
- Mon Pc portable s"etein tout seul
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Plusieurs possibilité:
_ Soit tu es infecté
_ Soit c'est un problème matériel, là se serai plutôt le ventilateur
_ Soit ton ordi portable n'est pas assez aéré, ça provoque une surchauffe
_ Soit tu es infecté
_ Soit c'est un problème matériel, là se serai plutôt le ventilateur
_ Soit ton ordi portable n'est pas assez aéré, ça provoque une surchauffe
flyhorse28
Comment on fait si on est infecté??? Merci de répondre vite.
flyhorse28
Comment on fait si on est infecté??? Merci de répondre vite.