Plus de carte graphique !

Yann -  
ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte graphique ! Ne me demandez pas laquelle car je n'arrive pas à savoir quelle carte j'ai sur mon ordinateur Acer Aspire G600.

Ce que je sais c'est qu'avant d'avoir une dizaine de virus sur mon ordinateur, j'utilisé Nvidia pour regarder des films de mon ordinateur sur mon écran de télévision !

Aujourd'hui je n'ai plus l'icone sur la panneau de configuration. Je ne peut plus regarder de film car l'image et la vidéo ne se transfère plus sur ma télévision. Aussi, quand je vais dans système et matèriel et bien je ne vois pas de carte graphique d'installé ou de mal installé avec le "?" ...

Le peut de vidéos que je regarde sur mon ordinateur sont très lent et en plus ont une mauvaise image (sacade).

Même les sites internets, avec explorer ou encore NetScape sont de mauvaise qualité. Je m'explique, quand je déroule le site avec la barre de défilement et bien le site se déroule image par image ... La progression est très lente !

Aussi, il m'est impossible de changer la configuration des couleurs et de la taille écran. Car je le fais et que j'applique ou que je valide, il revient toujours sur la meme configuration.

Voila les symptomes de mon ordinateur ! Je suis allé sur le site de nvidia et j'ai téléchargé plusieurs drivers, mais toujours rien :o(.

Mon ordinateur :

Acer Aspire G600
Windows XP
AMD Atlhon 1.67 Ghz
256 MO de RAM

Voila, si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

0
ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre 87

AIDA32 est un soft qui te dira ce que tu a comme carte , pour tout ton pc et te file les liens pour download les driver .

------------------------------
Gwen
0