Problème de décallage de son/image

clad54 Messages postés 2 Statut Membre -  
 clad54 -
Bonjour,

Je viens de m'inscrire, visiblement des gens sérieux tournent sur ce site et pourront peut être m'aider a résoudre un petit problème gênant.

Je m'explique : J'ai télécharger un Logiciel permettant d'enregistrer des vidéos de jeux qui se nomme Fraps, qui est connu.
Mais j'ai eu d'abord quelques soucis au niveau du son, qui était inexistant, j'ai du aller activer une option afin d'avoir un son crédible, mais voila le problème est qu'il y a un décalage au fur et a mesure de la durée de la vidéo qui se fait de plus en plus sentir.

J'ai partiellement trouver la solution car il reste un problème.

Visiblement, il faudrait changer la fréquence du son qui devrait être a 44KHz.
J'ai chercher comment aller modifier ce taux d'échantillonnages, mais le problème est la :

Je dois aller dans : Démarrer/Panneau de Config./Sons et Périphériques Audio ; Onglet Audio, sur Enregistrement Audio
Unité par Défaut : Realtek HD Audio Input, puis cliquer sur Avancé...
Le problème est que l'onglet Avancé reste grisée et je n'y ai pas accès.

Je me retrouve coincé, si quelqu'un aurai un soupçon d'idée pour m'aider a résoudre ce problème, ce serai vraiment sympa.

Merci d'avance. :)
A voir également:

4 réponses

clad54 Messages postés 2 Statut Membre 1

Merci de ta réponse mais justement je ne sais pas comment changer la fréquence ! :S
1
Rico0o

As tu mis la frequence à 44KHz ou à 44100Hz ?
Si la fréquence est à 44Khz , essaye à 44100Hz , car c'est une frequence courament utilisé dans le domaine de l'audio sur PC.
0
Rico0o

Desolé , je ne connais pas le logiciel que tu utilise , donc je ne peut pas te répondre :(
J'ésperant que quelqu'un te réponda , mqis je ne peut rien de plus ...
0
clad54

Ok mais je voulais juste préciser que le fait de changer la fréquence ne ce fait pas sur le logiciel mais dans "Sons et périphériques audio".
0