Problème de décallage de son/image
clad54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
clad54 -
clad54 -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire, visiblement des gens sérieux tournent sur ce site et pourront peut être m'aider a résoudre un petit problème gênant.
Je m'explique : J'ai télécharger un Logiciel permettant d'enregistrer des vidéos de jeux qui se nomme Fraps, qui est connu.
Mais j'ai eu d'abord quelques soucis au niveau du son, qui était inexistant, j'ai du aller activer une option afin d'avoir un son crédible, mais voila le problème est qu'il y a un décalage au fur et a mesure de la durée de la vidéo qui se fait de plus en plus sentir.
J'ai partiellement trouver la solution car il reste un problème.
Visiblement, il faudrait changer la fréquence du son qui devrait être a 44KHz.
J'ai chercher comment aller modifier ce taux d'échantillonnages, mais le problème est la :
Je dois aller dans : Démarrer/Panneau de Config./Sons et Périphériques Audio ; Onglet Audio, sur Enregistrement Audio
Unité par Défaut : Realtek HD Audio Input, puis cliquer sur Avancé...
Le problème est que l'onglet Avancé reste grisée et je n'y ai pas accès.
Je me retrouve coincé, si quelqu'un aurai un soupçon d'idée pour m'aider a résoudre ce problème, ce serai vraiment sympa.
Merci d'avance. :)
Je viens de m'inscrire, visiblement des gens sérieux tournent sur ce site et pourront peut être m'aider a résoudre un petit problème gênant.
Je m'explique : J'ai télécharger un Logiciel permettant d'enregistrer des vidéos de jeux qui se nomme Fraps, qui est connu.
Mais j'ai eu d'abord quelques soucis au niveau du son, qui était inexistant, j'ai du aller activer une option afin d'avoir un son crédible, mais voila le problème est qu'il y a un décalage au fur et a mesure de la durée de la vidéo qui se fait de plus en plus sentir.
J'ai partiellement trouver la solution car il reste un problème.
Visiblement, il faudrait changer la fréquence du son qui devrait être a 44KHz.
J'ai chercher comment aller modifier ce taux d'échantillonnages, mais le problème est la :
Je dois aller dans : Démarrer/Panneau de Config./Sons et Périphériques Audio ; Onglet Audio, sur Enregistrement Audio
Unité par Défaut : Realtek HD Audio Input, puis cliquer sur Avancé...
Le problème est que l'onglet Avancé reste grisée et je n'y ai pas accès.
Je me retrouve coincé, si quelqu'un aurai un soupçon d'idée pour m'aider a résoudre ce problème, ce serai vraiment sympa.
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Problème de décallage de son/image
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Image de manchots sur une image de plage ✓ - Forum Graphisme
- Légende image word - Guide
- Image libre de droit - Guide
4 réponses
As tu mis la frequence à 44KHz ou à 44100Hz ?
Si la fréquence est à 44Khz , essaye à 44100Hz , car c'est une frequence courament utilisé dans le domaine de l'audio sur PC.
Si la fréquence est à 44Khz , essaye à 44100Hz , car c'est une frequence courament utilisé dans le domaine de l'audio sur PC.