Probleme DI-604
jedijah
-
wizzo59 -
wizzo59 -
salut a tus,
je n'arrive plus a rentrer dans l'interface de mon routeur( accé par l'adresse http://192.168.0.1), je n'ai plus accé a internet par son biais et je n'ai plus de reseaux local entre mes trois ordinateur.
J'ai donc fait un reset, et la le reseau local marche mais internet ni l'interface.
J'ai voulu faire une mise a jour du firmware la mise a jour se lance et me dit : not send request.
on dirait qu'il est vide
voila donc si vous avez uneidée a part de le mettre a la poubelle, ca searit sympa.
MERCI d'avance
je n'arrive plus a rentrer dans l'interface de mon routeur( accé par l'adresse http://192.168.0.1), je n'ai plus accé a internet par son biais et je n'ai plus de reseaux local entre mes trois ordinateur.
J'ai donc fait un reset, et la le reseau local marche mais internet ni l'interface.
J'ai voulu faire une mise a jour du firmware la mise a jour se lance et me dit : not send request.
on dirait qu'il est vide
voila donc si vous avez uneidée a part de le mettre a la poubelle, ca searit sympa.
MERCI d'avance
A voir également:
- Probleme DI-604
- Di da dou di da dou da remix ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- La la la dee la da da dee, dee la la la - Forum Musique / Radio / Clip
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
- Maison di foot - Forum Consommation & Internet
- Elisa di rivombrosa streaming vf gratuit ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
G le même pb avec le DI-704p depuis le départ. Je demande aussi de l'aide. Je manquerais pas de te renseigner si je trouve la solution. Bon courage.
Moi aussi je te renseignerer
je trouve bizzare qu'il n'y est rien sur le net a se sujet, car le 604 est trés largement utilisé.
Je suis qunad mm pas le seul a qui sa arrive.
je trouve bizzare qu'il n'y est rien sur le net a se sujet, car le 604 est trés largement utilisé.
Je suis qunad mm pas le seul a qui sa arrive.
Et bien... j'ai exactement le meme probleme. en fait j'ai lancer une mise à jour de mon di-604 que j'ai trouver sur le site de d-link.
cette derniere à planter en plein milieu, et ensuite, tout comme toi plus rien.
plus de reseau
plus d'internet
plus d'interface
et la mise à jour ne trouve mem plus de routeur !
cette derniere à planter en plein milieu, et ensuite, tout comme toi plus rien.
plus de reseau
plus d'internet
plus d'interface
et la mise à jour ne trouve mem plus de routeur !
Salut a tous
voila j'ai reussi a avoir D-Link j'y ai passé 1h30 avec un technichien et ben on a rien trouvé . Resultata des courses je lai ramené au magasin et j'attend de recevoir le nouveau (cause rupture de stock chez le fournisseur)
Ce qui l'ai ressoti de D-Link c'est que j'etais pas le seul dans ce cas là en France et dans le monde et qu'ils n'avaient aucune idée de se que ca peut etre. Virus??????Hacking??????
Voila donc pour il n'existe pas de solutions (pour le moment du moins) mais ils se penchent trés serieusement sur le probléme (dixit D-Link)
désolé pour toutes ses mauvaise nouvele
voila j'ai reussi a avoir D-Link j'y ai passé 1h30 avec un technichien et ben on a rien trouvé . Resultata des courses je lai ramené au magasin et j'attend de recevoir le nouveau (cause rupture de stock chez le fournisseur)
Ce qui l'ai ressoti de D-Link c'est que j'etais pas le seul dans ce cas là en France et dans le monde et qu'ils n'avaient aucune idée de se que ca peut etre. Virus??????Hacking??????
Voila donc pour il n'existe pas de solutions (pour le moment du moins) mais ils se penchent trés serieusement sur le probléme (dixit D-Link)
désolé pour toutes ses mauvaise nouvele
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon.... pas très encourageant.
j'ai trouvé ca que j'essairais ce soir en rentrant :
Cannot upgrade firmware - Checksum error message
If you are receiving an error message during a firmware upgrade, please reset router and then try upgrade again.
The following reset procedure will completely restore the default settings on the router.
Step 1 Locate the reset pinhole on the back of the unit.
Step 2 With the router powered on, press and hold the Reset button.
Step 3 Hold the Reset button for about 10 seconds.
Step 4 Release the Reset button.
Step 5 The device is now at factory defaults.
j'ai trouvé ca que j'essairais ce soir en rentrant :
Cannot upgrade firmware - Checksum error message
If you are receiving an error message during a firmware upgrade, please reset router and then try upgrade again.
The following reset procedure will completely restore the default settings on the router.
Step 1 Locate the reset pinhole on the back of the unit.
Step 2 With the router powered on, press and hold the Reset button.
Step 3 Hold the Reset button for about 10 seconds.
Step 4 Release the Reset button.
Step 5 The device is now at factory defaults.
Idem, impossible d'entrer sur l'interface. Mon mot de passe n'est plus accepté (et je suis sur de ne pas me tromper)...
Déj verifier que vous vous etes pas gouré de firmaware parcequ'il ya des version A, B, C et D pour les routeurs, donc si tu met un firmware A pour un D ça va pas le faire. Ensuite fais un scan de ton rezo pr check k'il a pas changer d'ip.
slt a tous
g acheter un routeur DI604
g passer 1 heure o tel resultat retour au magasin
avec le nouveau meme probleme impossible d entrer ds l interface
pouver vouqs maider
merci
g acheter un routeur DI604
g passer 1 heure o tel resultat retour au magasin
avec le nouveau meme probleme impossible d entrer ds l interface
pouver vouqs maider
merci
je suis sur le problème, deux usagers utilisant DI-604 que je supporte ont perdu la connexion internet avec leur router gelé par le côté WAN, et la connexion redirigée directement au modem DSL de façon à contourner le parefeu intégré du router. Je revois les les règles de protection du filtre et du parefeu. Chez moi , même config, sauf que ma sécurité est pas mal plus élevée. je dois réamorcer le DI-604 à l'occasion, mais pas d'intrusion depuis 5 mois.
2 choses tout de suite.
1- mot de passe admin. sinon vous vous faites pincer par remote management
2- upgrade du firmware. y a une faille qui permet de le geler dans le firmware d'origine
un truc. donnez un faux mot de passe à votre modem. si on contourne votre router, qui lui a le vrai mot de passe, le modem ne pourra pas se connecter directement
2 choses tout de suite.
1- mot de passe admin. sinon vous vous faites pincer par remote management
2- upgrade du firmware. y a une faille qui permet de le geler dans le firmware d'origine
un truc. donnez un faux mot de passe à votre modem. si on contourne votre router, qui lui a le vrai mot de passe, le modem ne pourra pas se connecter directement