Arrêt régulier de mon pc

stef493 -  
mehdi31590 Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon problème : Mon pc portable (un HP Pavilon) s'éteint(sans redémarrage) régulièrement apparemment sans raison. Je pensais que cela venait de la prise d'alimentation (qui avait été endommagée) mais après le remplacement de celle-ci , le problème subsiste. Est-ce que ce serait un virus ou un problème matériel? Je poste ici pour pouvoir vérifier si cela serait du à un virus.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

mehdi31590 Messages postés 335 Statut Membre 21

Salut tef
Moi aussi avant j'avais le même problème sur un PC de bureau et j'ais trouvé la solution
En faite cété Windows qui se protéger car mon Pc chaufer tro alors j'ai téléchargé SpeedFan
Click sur configuré les vetilateur automatiquemen et fait minimisé et la se devré aller
A++
0
stef493

Merci pour ta réponse; j'ai suivi ton conseil, je vais voir ce que ça donne. En fait, je possède mon PC depuis 2 ans et il n'y a que + ou - 10 jours que je rencontre ce problème.
0
stef493

Salut

Le problème continue , mais grâce à Speedfan , je peux voir que la température de temp1 et temp2 (ce sont les noms donnés dans le programme) est trop importante. Le pc s'arrête lorsque les deux montent à 82° chacun.

Je ne sais pas si je l'ai précisé mais mon pc est un ordinateur portable.
0
mehdi31590 Messages postés 335 Statut Membre 21

Contacte le support technique de ton Pc
0