Formater la memoire du telephon Nokia 3250

kakashi05 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kakashi05 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai supprimer tout les donnees qui se trouve sur mon telephone Nokia 3250 en faite je m'explique j'aimerai liberer le maximun de place sur la memoire du telephone.Apres avoir supprimer toute les donnees (MUSIQUE THEME ET VIDEO) je me retrouve avec 5Mo occupé et 4Mo libre j'ai l'impression que les jeux et les themes que j'ai desinstaller on laisser des traces sur la memoire du telephone mais j'arrive pas retrouver la source de ces fichiers donc ma question est la suivante est ce qu'il y a un moyen de supprimer cet espace occuper.A+ Merci
A voir également:

2 réponses

bastien

oui, si tu a un cable pour relier ton portable a ton pc, tu lance un defragmenteur (celui fournit par windows ou nimporte quel autre), tu choisit la lettre qui correspond a ton telephone et tu lance la defragmentation, si des fichiers avaient laissé des "traces" elles seront supprimés
2
kakashi05 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Merci pour ta reponse, j'ai bien un cable mais je vois pas mon telephone comme une clé.En faite c'est sur le telephone que je cherche à liberer de la place et j'ai meme fait la remarque suivante lorsque j'installe un theme ou un jeu sur la carte memoire la memoire du telephone est utiliser petit à petit aussi donc si quelqu'un à une idee.Merci
2