HEB ESI vs SUPINFO

ccmbenji Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 22:52
 SUPINFO - 14 janv. 2011 à 14:30
Bonjours a tous! Pour aborder mes etudes superieur en informatique je suis entre deux ecole : HEB ESI a bruxelles et SUPINFO a Lille! Est-ce que quelqun peut maider, me conseiller ? Merciiii
A voir également:

2 réponses

Je te conseillerai SUPINFO en tant qu'étudiant de cette école :)
1
la heb esi est une ecole assez mysterieuse c'est a dire que pour reussir labas il te faut beaucoup de chance et du travaille ,meme si 1 éléve reussi sur 100 pour les prof c'est pas grave on s'en fou (taux de reussite 9%) ,les prof sous estime tres souvent les eleves ,bref l ambiance est pas des meilleurs.mais si tu reussi a sorti de cette ecole (3 ans) tu sera tranquille.
0
J'imagine que c'est l'avis d'un étudiant et peut-être pas l'avis de tous ;-)

Je connais un peu l'école (^^) et je ne pense pas que ce soit la chance qui fasse que l'on réussisse, le travail oui sans aucun doute.

Je ne peux par contre pas comparer puisque je ne connais pas l'école de Lille .. .
0
Excellent le prof qui se morfond dans la masse se faisant passé pour un élève.

J'aime :D
0
lol pbt démasqué !!
Pour parler de l ESI je dirais que c'est bonne école au niveau du savoir que tu peux y acquérir. Il t'ouvre pas mal de portes. Sinon l'ambiance n'est pas des meilleures pour ce qui est des étudiants. Maintenant ca change d'un année à l'autre bien évidement. pour ce qui est de Lille, aucune idée..
0
Moi perso j'ai trouvé l'ambiance cool à l'ESI, c'est vraiment une chouette école et le niveau est bon (je vais pas non plus dénigrer l'école d'ou je suis sorti), c'est sur que pour réussir il faut travailler mais bon une école ou ce ne serait pas le cas doit pas avoir super bonne réputation dans le monde pro
0
SUPINFO a également un campus à Buxelles maintenant!
0