HEB ESI vs SUPINFO
ccmbenji
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
-
22 juil. 2008 à 22:52
SUPINFO - 14 janv. 2011 à 14:30
SUPINFO - 14 janv. 2011 à 14:30
A voir également:
- HEB ESI vs SUPINFO
- Udp vs tcp - Guide
- Dual core vs i5 ✓ - Forum Processeur
- Psp 2000 vs 3000 ✓ - Forum PSP
- Max vs netflix - Accueil - Streaming
- Ahci vs raid ✓ - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
la heb esi est une ecole assez mysterieuse c'est a dire que pour reussir labas il te faut beaucoup de chance et du travaille ,meme si 1 éléve reussi sur 100 pour les prof c'est pas grave on s'en fou (taux de reussite 9%) ,les prof sous estime tres souvent les eleves ,bref l ambiance est pas des meilleurs.mais si tu reussi a sorti de cette ecole (3 ans) tu sera tranquille.
lol pbt démasqué !!
Pour parler de l ESI je dirais que c'est bonne école au niveau du savoir que tu peux y acquérir. Il t'ouvre pas mal de portes. Sinon l'ambiance n'est pas des meilleures pour ce qui est des étudiants. Maintenant ca change d'un année à l'autre bien évidement. pour ce qui est de Lille, aucune idée..
Pour parler de l ESI je dirais que c'est bonne école au niveau du savoir que tu peux y acquérir. Il t'ouvre pas mal de portes. Sinon l'ambiance n'est pas des meilleures pour ce qui est des étudiants. Maintenant ca change d'un année à l'autre bien évidement. pour ce qui est de Lille, aucune idée..
Moi perso j'ai trouvé l'ambiance cool à l'ESI, c'est vraiment une chouette école et le niveau est bon (je vais pas non plus dénigrer l'école d'ou je suis sorti), c'est sur que pour réussir il faut travailler mais bon une école ou ce ne serait pas le cas doit pas avoir super bonne réputation dans le monde pro