Asp + base de données + email

fabrice -  
 nadege -
j' aimerais à l' aide d'une base de données sous access 97 une base contenant un champ nom et un champ email avoir une liste avec menu déroulant sur une page en asp .
avec pour but final de cliquer sur un nom et de pouvoir envoyer un mail par un simple clic sur le nom.
et bien entendu que chaque nouvelle entrée se fasse uniquement sous access
fabrice stagiaire

1 réponse

nadege

OK,je sais créer le menu déroulant ainsi que l'envoi de mail mais pour l'action sur le clic dans le menu déroulant, je crois qu'il faut passer par JavaScript.
Si tu veux demande moi.
A+
0
mouse Messages postés 136 Statut Membre 10

moi aussi je voudrais savoir comment tu fait pour relier la base Access a une page en ASP.
Merci
0
mouse Messages postés 136 Statut Membre 10

moi aussi je voudrais savoir comment tu fais pour relier la base Access a une page en ASP.
Merci
0
nadege > mouse Messages postés 136 Statut Membre

tu dois dans "panneau de configuration" de ton poste paramétrer ton driver ODBC
Tu vas dans "sources de données ODBC" (qui se trouve dans ton panneau de configuration), ensuite dans DSN systeme, tu fais ajouter puis tu choisis access driver puis tu fais terminer et là tu vas chercher ta base de données access, tu donnes un nom à ta source de données(c'est ce nom dont tu te serviras dans ton code de connexion) et voilà.
Si tu veux d'autres renseignements tu me demandes.
A+
0
nadege > nadege

Salut Sébastien, si tu veux plus de renseignements sur ASP écris moi par mon adresse yahoo
A+
0