Decompte Forfait Virgin Mobile

ALiiSONN Messages postés 2 Statut Membre -  
 Sab' -
Bonjour,
Alors Voila... Je suis à virgin mobile avec un forfait 21E excess sms illimités [non bloqué]. Je suis satisfaite.
Mais j'ai un probleme au niveau du décompte du forfait qui ne se fait pas en temps réel.
Par exemple, j'ai appellé aujourd'hui pendant X temps mais les minutes ne sont pas decomptées directement, je le verrais sur mon suivi conso par exemple 1 ou 2 jours après ce qui est assez embêtant car si je n'ai pas calculé combien de temps je suis resté au téléphone et que je veux encore appeler apres je suis obligé d'attendre 1 ou 2 jours pour ne pas risquer d'être hors forfait. Mais malheuresement je ne calcule pas toujours et après j'ai une mauvaise surprise ( surtout ma mère car c'est elle qui paye)
J'aimerais savoir si ca fait cela juste a moi ou ca le fait aussi à d'autre personne.
Meeci Beeaucoup =D
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Je te rassures moi aussi ça me le fais mais bon je suis chez un autre opérateur et ça le fait aussi mais bon je n'attends pas un à deux jours pour savoir ça par contre ça le fait un peu plus vite.
0
ALiiSONN Messages postés 2 Statut Membre

Okai ! Et ben merci d'ta reponse !
C'est vrai que c'est embetant comme probleme... ma mere commence a en avoir marre donc ... ><
t'facon j'vais passer en compte bloqué je pense =:
merci encore de ta reponse!
Bye
0
LuxMagister Messages postés 8 Statut Membre

Sa viens peut etre du fait que Virgin utilise le réseau Orange.
0
geo

slt !! moi jai sms ilimiter 24/24 7j/7 a 21 euros par mois chez virgin mobil et jai un prob voila quand je fait *144# il me dit
20 euros 60 de credi de comunication -> sa c normal
ensuite 2 min 33 repport
et ensuite :
Hors forfait : 2euros 66 hier et aujoudhui 4 euros et des patate
QUe ce passe t il pour le hors forfait ont peut m aider? jai ren fait a part envoyer un mms et recevoir un mms !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Les MMS ne sont pas inclus dans les sms et donc dans ton forfait d'ou je pense ton hors forfait. Fais gaffes aux numéros spéciaux entre autre et les sms en surcout de com.
0
Sab'

C'est assez chicou ça en effet moi ça me prends 2 a 3 jours pour avoir mon suivi conso
Et je voulais savoir si en hors forfait les sms sont toujours aussi illimitées (je suis en virgin mobile excess sms 40 min)?
0