Internet sur portable sans etre branche
ardom
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ardom Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ardom Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un portable avec WIFI mais je ne peut me connecter que si celui ci est relié au secteur. Quelqu'un aurait il une solution à me proposer, ce serait vraiment la bienvenue. C'est vraiment trop bête d'avoir un portable et d'être obligé d'être branché au secteur.
Si quelqu'un peut m'aider merci de votre aide.
Je possède un portable avec WIFI mais je ne peut me connecter que si celui ci est relié au secteur. Quelqu'un aurait il une solution à me proposer, ce serait vraiment la bienvenue. C'est vraiment trop bête d'avoir un portable et d'être obligé d'être branché au secteur.
Si quelqu'un peut m'aider merci de votre aide.
A voir également:
- Internet sur portable sans etre branche
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Internet explorer - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà réinstallé ma connexion wifi mais ça n'à rien changé et faire une restauration ça ne sert à rien puisque ça n'à jamais fonctionné.
ok donc a ce moment la je ne comprend rien essaye dapeler acer peut etre quil te diron des manip a faire c peut etre un defaut de lordi , moi en se qui me conserne ton probleme je connais pas, je né jamais vus sa ,je vais essayer de voir avec un pote qui tien un magasin informatique je te tien o courran