Internet sur portable sans etre branche

ardom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ardom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un portable avec WIFI mais je ne peut me connecter que si celui ci est relié au secteur. Quelqu'un aurait il une solution à me proposer, ce serait vraiment la bienvenue. C'est vraiment trop bête d'avoir un portable et d'être obligé d'être branché au secteur.
Si quelqu'un peut m'aider merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

mickyhardteck23 Messages postés 7 Statut Membre

salut deja c koi ton portable la marque t chez qui comme fournisseur internet
0

salut deja c koi ton portable la marque t chez qui comme fournisseur internet.
0
ardom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bionjour,
C'est un ACER Aspire9300 et j'ai une neuf box en wifi
Bonne journée
0

essaye de reinstaler la wifi ou sinon de faire restauration a la date la ou tout marcher bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ardom Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà réinstallé ma connexion wifi mais ça n'à rien changé et faire une restauration ça ne sert à rien puisque ça n'à jamais fonctionné.
0

ok donc a ce moment la je ne comprend rien essaye dapeler acer peut etre quil te diron des manip a faire c peut etre un defaut de lordi , moi en se qui me conserne ton probleme je connais pas, je né jamais vus sa ,je vais essayer de voir avec un pote qui tien un magasin informatique je te tien o courran
0

ok merci quand même
0