Page d'accueil MSN
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le problème que je dois avoir depuis au moins une semaine, c'est que lorsque je me connecte à MSN, j'ai systématiquement une page d'erreur: c'est en fait la page d'accueil "Aujourd'hui sur MSN" qui ne s'affiche pas. La messagerie a l'air de fonctionner , mais j'aimerais bien savoir si c'est just un bug temporaire où si il existe un fix.
Merci et bonne soirée.
Le problème que je dois avoir depuis au moins une semaine, c'est que lorsque je me connecte à MSN, j'ai systématiquement une page d'erreur: c'est en fait la page d'accueil "Aujourd'hui sur MSN" qui ne s'affiche pas. La messagerie a l'air de fonctionner , mais j'aimerais bien savoir si c'est just un bug temporaire où si il existe un fix.
Merci et bonne soirée.
A voir également:
- Page d'accueil MSN
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
1 réponse
bonsoir , je te propose de désinstallé MSN puis redémarre le pc et installé MSN fait moi savoir si elle marche
bonne soiré atoi aussi .amine
bonne soiré atoi aussi .amine
alani
Pour moi aussi, c'est le même problème, depuis deus semaines, je n'arrive pas à ouvrir MSN page d'acceuil, comme j'habite la Suède je me conête sur : msn.se mais la page ne veut pas s'ouvrir, ca m'énèrve!! que faire?
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 040
>
alani
Suite à mon problème précédent, je n'ai rien fait (même pas une réinstall) et cela s'est réglé tout seul.