Page d'accueil MSN

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le problème que je dois avoir depuis au moins une semaine, c'est que lorsque je me connecte à MSN, j'ai systématiquement une page d'erreur: c'est en fait la page d'accueil "Aujourd'hui sur MSN" qui ne s'affiche pas. La messagerie a l'air de fonctionner , mais j'aimerais bien savoir si c'est just un bug temporaire où si il existe un fix.

Merci et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

csc25 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bonsoir , je te propose de désinstallé MSN puis redémarre le pc et installé MSN fait moi savoir si elle marche

bonne soiré atoi aussi .amine
0
alani

Pour moi aussi, c'est le même problème, depuis deus semaines, je n'arrive pas à ouvrir MSN page d'acceuil, comme j'habite la Suède je me conête sur : msn.se mais la page ne veut pas s'ouvrir, ca m'énèrve!! que faire?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > alani

Suite à mon problème précédent, je n'ai rien fait (même pas une réinstall) et cela s'est réglé tout seul.
0