Connexion Internet avec une clé usb wifi
Missleez
-
mvanessa Messages postés 81 Statut Membre -
mvanessa Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable. Comme je souhaitais le connecter à l'Internet de mon ordinateur de maison (qui est un simple modem ---> Internet cablé par Numéricable), on m'a conseillée d'acheter une clé USB wifi. Mais le problème c'est qu'une fois installé, je suis bloquée, il m'est impossible de me connecter et on me demande le nom de mon réseau sans fil.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
P.S.: ma clé est une D-Link ( DWA-110 clé USB Wireless G)
Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable. Comme je souhaitais le connecter à l'Internet de mon ordinateur de maison (qui est un simple modem ---> Internet cablé par Numéricable), on m'a conseillée d'acheter une clé USB wifi. Mais le problème c'est qu'une fois installé, je suis bloquée, il m'est impossible de me connecter et on me demande le nom de mon réseau sans fil.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
P.S.: ma clé est une D-Link ( DWA-110 clé USB Wireless G)
A voir également:
- Connexion Internet avec une clé usb wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Gmail connexion - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Est ce que sur le modm Numéricable il n'y aurait pas un nom du réseau genre "SSID quelque chose" ?
Et une clé WEP ou une clé WPA ?
Et est ce que ton "simple modem" propose l'option wifi ?
Enfaite, il te faut le nom du réseau auquel tu veux te connecter. On appelle ca "SSID" ensuite il te faudra un mot de passe. Générallement se sont soir ds clé WEP soit des clé WPA.
Si tu n'as aucune information sur ton modem, dans ce cas essaye de configurer ton modem.
N'étant pas chez numéricable, je ne pourrais pas t'en dire plus. Désoléé.
Bonne fin de journée, en espérant que mon post t'aidera ou te mettera sur la voie :)
Et une clé WEP ou une clé WPA ?
Et est ce que ton "simple modem" propose l'option wifi ?
Enfaite, il te faut le nom du réseau auquel tu veux te connecter. On appelle ca "SSID" ensuite il te faudra un mot de passe. Générallement se sont soir ds clé WEP soit des clé WPA.
Si tu n'as aucune information sur ton modem, dans ce cas essaye de configurer ton modem.
N'étant pas chez numéricable, je ne pourrais pas t'en dire plus. Désoléé.
Bonne fin de journée, en espérant que mon post t'aidera ou te mettera sur la voie :)