Skyblog, conditions générales d'utilisation
squat-virtuel
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
PLBC -
PLBC -
Bonjour,
j'ai un probleme, j'ai fait un article sur skyblog et quand je me suis reconnectée un peu plus tard, l'artice avait était mit hors ligne et il y avait une baniere disant "Cet article a été mis hors ligne car il ne respecte pas les conditions générales d'utilisation".
Mais je n'arrete pas de le modifier et a chaque fois c'est la même chose et pourtant il n'a rien d'exceptionnel, sexuel ou injuriant
j'ai un probleme, j'ai fait un article sur skyblog et quand je me suis reconnectée un peu plus tard, l'artice avait était mit hors ligne et il y avait une baniere disant "Cet article a été mis hors ligne car il ne respecte pas les conditions générales d'utilisation".
Mais je n'arrete pas de le modifier et a chaque fois c'est la même chose et pourtant il n'a rien d'exceptionnel, sexuel ou injuriant
A voir également:
- Skyblog, conditions générales d'utilisation
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
- Imprimante en cours d'utilisation ✓ - Forum Imprimante
- Manuel utilisation shiver ks100 - Forum Création et production musicale
26 réponses
il m'arrive la meme chose avec 2 de mes article dont il y a vla les lien j'ai changer plein de truc sa me le met toujours hors ligne alors que peut avant il n'y avait pa de probleme.
j'ai finalement mi un des article sur mon autre blog je vai bien voir s'il est remi hors ligne
perso sa me soul de tro et je suprimerai pour rien o monde c deux article ^^
j'ai finalement mi un des article sur mon autre blog je vai bien voir s'il est remi hors ligne
perso sa me soul de tro et je suprimerai pour rien o monde c deux article ^^
J'ai la bonne réponse pour vous, il vient tout juste de m'arriver la même chose et je viens de chercher sur le net : https://www.liberation.fr/ecrans/2009/07/10/skyrock-censure-overblog_953545?page=article Voilà j'espère que tout le monde sera content et s'il vous plait bannissez les langages sms c'est très désagréable à lire !
Oups en faite Erika c'est moi j'avais oublié que j'avais un compte désolée donc j'ai la bonne réponse pour vous, il vient tout juste de m'arriver la même chose et je viens de chercher sur le net : https://www.liberation.fr/ecrans/2009/07/10/skyrock-censure-overblog_953545?page=article Voilà j'espère que tout le monde sera content et s'il vous plait bannissez les langages sms c'est très désagréable à lire !
Bonjour!
J'ai le même problème pourtant le seul lien qui ce trouve dans mon article n'est pas de Overblog!
J'ai beau supprimer l'image sa me le met comme même hors ligne!
J'ai demandé à l'équipe skyrock, elle à accepter mon commentaire mais pas pas répondu --".
Je sais plus quoi faire sa m'énerve sérieusement!
J'ai le même problème pourtant le seul lien qui ce trouve dans mon article n'est pas de Overblog!
J'ai beau supprimer l'image sa me le met comme même hors ligne!
J'ai demandé à l'équipe skyrock, elle à accepter mon commentaire mais pas pas répondu --".
Je sais plus quoi faire sa m'énerve sérieusement!
Il m'arrive exactement la même chose, j'écris une fiction et j'ai donc écris un chapitre, et à chaque fois que je le mets en ligne il se remets quelques minutes après hors-ligne, en me disant que "Cet article a été mis hors ligne car il ne respecte pas les conditions générales d'utilisation." Alors que pourtant rien n'est vulgaire, pas d'insulte dans mon écriture.. Donc je ne sais pas. Pourtant je n'ai pas mis de lien d'Overblog dans mon article, seulement un d'un site de concours "Weetix". Et je ne peux surtout pas supprimer mon article, c'est une fiction, donc mon chapitre est long et je l'ai sortis de ma tête, donc je ne peux pas le recommencer.. Enfin bon, c'est très énervant, pour moi, comme pour mes lecteurs.. Quelqu'un aurait t'il une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il m'arrive exactement la même chose, j'écris une fiction et j'ai donc écris un chapitre, et à chaque fois que je le mets en ligne il se remets quelques minutes après hors-ligne, en me disant que "Cet article a été mis hors ligne car il ne respecte pas les conditions générales d'utilisation." Alors que pourtant rien n'est vulgaire, pas d'insulte dans mon écriture.. Donc je ne sais pas. Pourtant je n'ai pas mis de lien d'Overblog dans mon article, seulement un d'un site de concours "Weetix". Et je ne peux surtout pas supprimer mon article, c'est une fiction, donc mon chapitre est long et je l'ai sortis de ma tête, donc je ne peux pas le recommencer.. Enfin bon, c'est très énervant, pour moi, comme pour mes lecteurs... Quelqu'un aurait t'il une solution ?
j'espere que sa vous aidera ^^