Probleme de pilote son eeePC Asus 700
Fermé
essen_ko
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
-
22 juil. 2008 à 18:15
martial_de_lyon - 16 sept. 2008 à 11:09
martial_de_lyon - 16 sept. 2008 à 11:09
A voir également:
- Probleme de pilote son eeePC Asus 700
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
essen_ko
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
2
22 juil. 2008 à 19:35
22 juil. 2008 à 19:35
dsl up c'est assez urgent ...
J'ai acheté un eeepc701 4g, J'ai eu le même problème. Il ne faut surtout pas tout installer les pilotes automatiquement, car conflit au niveau du son. Il faut installer dans un ordre précis, chipset, VGA, son, et pour le reste comme tu veux. Je tiens à préciser que tout marche bien avec xp pro et que sur xp home le test de directx ne fonctionne pas sur dx7, mais rien de grave pour le bon fonctionnement de vidéos et jeux. Ne pas oublier de l'alléger avec nlite. Les drivers sur le dvd sont ok.
salut ben moi j'ai le meme problèmes et je n'ai rien trouvé pour le resoudre si tu as pu le résoudre ppourrait tu m'expliquer sinon j'e apel à une ame charitable qui pourrait bien nous aider
SVP SVP SVP SVP
SVP SVP SVP SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai ben en fait si tu lis bien le premier message ki n'est pas de moi tu vas vite te rendre compte que je ne cherche pas le driver car en fait je l'ai deja mais c'est plutot le fait que a la fin de l'installation cette dernière s'arrete avec un message d'erreur.
Bref j'ai la solution de réinstaller mais le problème étant que je suis au canada actuellement pour encore un mois et je suis connecté à un hotspot et je n'ai pas le droit de chan ger mon adresse mac j'aimerais savoir si mon adresse mac va changer si je réinstalle winxp ?
Bref j'ai la solution de réinstaller mais le problème étant que je suis au canada actuellement pour encore un mois et je suis connecté à un hotspot et je n'ai pas le droit de chan ger mon adresse mac j'aimerais savoir si mon adresse mac va changer si je réinstalle winxp ?
manini9
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
5
29 août 2008 à 23:30
29 août 2008 à 23:30
non elle changera pas puisqu'elle est unique et liée au materiel à vie comme une sorte de n° de série