Probleme de pilote son eeePC Asus 700

Fermé
essen_ko Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 22 juil. 2008 à 18:15
 martial_de_lyon - 16 sept. 2008 à 11:09
Bonjour,
Voila, j'ai obtenu ce matin le eeePC 700 de Asus, et ai tout de suite fait de changement de linux vers windows.
Tout c'est bien passé, et j'ai, une fois sur le bureau de windows, commencer l'instalation des pilotes pour winXP donner avec l'ordinateur par Asus.
Tout va bien sauf que l'application des pilotes son est sautée a l'instalation.
J'ai donc été cherché sur le net les pilotes de la carte son (Realtek Unknown @ Intel 82801FBM ICh6-M - High Définition Audio Controller [B-2]), mais l'instalation n'a rien changé. Le son ne marche toujours pas. Et les lecteurs audio ne reconnaissent aucun matériel.
J'ai donc réinstallé avec le CD donné par Asus, et là, apres avoir installer les driver son, il y a un message 'toutes les applications sont installées', mais dans le tableaux de ces mêmes applications, les pilotes son sont indiqués comme ininstallés ...
Je vient d'y passé mon aprem et solicite votre aide ...

merci
A voir également:

7 réponses

essen_ko Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 2
22 juil. 2008 à 19:35
dsl up c'est assez urgent ...
2
désolé ca n'as pas marcher...
1
c pas pas normal sur mon eepc il fonctionne
0
martial_de_lyon
16 sept. 2008 à 11:09
J'ai acheté un eeepc701 4g, J'ai eu le même problème. Il ne faut surtout pas tout installer les pilotes automatiquement, car conflit au niveau du son. Il faut installer dans un ordre précis, chipset, VGA, son, et pour le reste comme tu veux. Je tiens à préciser que tout marche bien avec xp pro et que sur xp home le test de directx ne fonctionne pas sur dx7, mais rien de grave pour le bon fonctionnement de vidéos et jeux. Ne pas oublier de l'alléger avec nlite. Les drivers sur le dvd sont ok.
1
salut ben moi j'ai le meme problèmes et je n'ai rien trouvé pour le resoudre si tu as pu le résoudre ppourrait tu m'expliquer sinon j'e apel à une ame charitable qui pourrait bien nous aider
SVP SVP SVP SVP
0
salut il vous faut le pilote WDM R_186
0
punknotdead > guethovinzz
25 août 2008 à 20:07
ok et tu saurais ou l'on peut le trouver car j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouver...
0
guethovinzz > punknotdead
25 août 2008 à 21:47
voicla un lien ou tu devrai pouvoir le DL ensuite tt devrai rentrer ds l'ordre jespere car moi aussi javais vraiment galeré pour les pilote audio
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/win/151446
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai ben en fait si tu lis bien le premier message ki n'est pas de moi tu vas vite te rendre compte que je ne cherche pas le driver car en fait je l'ai deja mais c'est plutot le fait que a la fin de l'installation cette dernière s'arrete avec un message d'erreur.
Bref j'ai la solution de réinstaller mais le problème étant que je suis au canada actuellement pour encore un mois et je suis connecté à un hotspot et je n'ai pas le droit de chan ger mon adresse mac j'aimerais savoir si mon adresse mac va changer si je réinstalle winxp ?
0
manini9 Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 5
29 août 2008 à 23:30
non elle changera pas puisqu'elle est unique et liée au materiel à vie comme une sorte de n° de série
0
ouai je suis entrai de charger dis moi tu croit ke ca marche avec une version "illicite" de win xp ?
-1
ya pas de raison par contre pas de misea jour possible sans clé active c galere
0
dis moi si le ce pilote marche quand tu l aura installé
0