Le nouveau dashboard xbox 360
alexis998
-
dragon13z -
dragon13z -
Bonjour,
avez vous entendu parler du nouveau dashboard xbox 360??
en faite je voulais savoir quand il sortirat savez vous????
--
xbox for ever
gamercard: alexis998
avez vous entendu parler du nouveau dashboard xbox 360??
en faite je voulais savoir quand il sortirat savez vous????
--
xbox for ever
gamercard: alexis998
Configuration: Linux Firefox 3.0
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
On était censer parler de la nouvelle mise a jour je crois nan ? a moin que tu t'es tromper sur le nom de la question !?
-
Sinon par rapport a la new interface , moi je la trouve trés classe , par contre g eu la wii , et les "Mii" sont assez ressemblant mais sinon sa donne un petit coup de boost a la console .... et cette new interface va arriver dans quelque jour , super enfin la NEW !!!
-
oui j'en ai entendu parler j'ai vu la video et il sort exactement le 19 novembre 2008 et si tu aime les jeux de voitures tu devrais adoree juiced 2.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
ouai d'ailleur g un "alexis" dans mes amis...je pense que c'est toi.....es ce que tu joue a gta 4 online ?
-
nan mon gamertag c alexis998 ce né plus couragekill
tu joue a la démo de lost planet online???
as tu un micro???
heuuuuuuuuu je crois que g tout dit -
moi non plus ta que gta4 comme jeu??? moi jai pgr4ou3 je c plus ghost recon test drive nfs carbon
-
ouais je kiff lé bagnole c trop bien
ménérve vas falloir que je renouvelle mon abonnement gold grrrrrrrrrrrrrrrrr -
-
-
ouai y a pa de problème....si t'aime les jeux de boxe je vais me prendre Fight night 3 la (avant la sortie de DON KING : PRIZE FIGHTER le 1 septembre 2008 normalement) il coute 30 € neuf et 15 ou 20 € d'occas et il est excellent et on peux jouer en ligne et je crois qu'on peux même jouer en ligne avec un joueur que t'as créé
-
-
ok ce serait bien que tu telecharge lost planet la demo en ligne sa ne fait que 170 mo efin si taime bien aussi
-
-
-
-
- 1
- 2
Suivant