Problème alexandra ledermann 7

Résolu/Fermé
jonana02 - 22 juil. 2008 à 16:40
 amandine 11 an - 18 mai 2014 à 13:59
bonjour,

j'ai le jeu alexandra ledermann 7
et je suis a la 3 ème semaine
et a l'entrainement de dressage
au bout de quelque figure,
la ou ils mettent la figure en cour,
il me mette : galop allongé (figure inconnu)
et sa clignote en rouge
g bo apuyer sur tt les touche
et sa fait comme si je faisai rien
et sa fais qu'a la fin de la leçon j'obtient une notte minable !
alor s'il vous plais,
AIDER MOI !!!!
A voir également:

31 réponses

alors il faut ke tu aille a la bibliotheque et ke tu aprenne les figures ke tu conner pa!!!! voila cer tou simple!!!!!!
jespere ke tu va y arriver!!!!!
0
noisette1717
29 juil. 2010 à 12:10
va a la bibliotheque et lis le livre sur le galop allongé et pareil pour les autre figure.
0
noisette1717
29 juil. 2010 à 12:11
et note le
0
il fo aller a la biblihoteque et dans les livre tu rouveras la figure et apres il fo la lire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va a la bibliotheque et tu verra qui il a marquer plusieurs truc a un moment tu verras quil y a marquer dressage pas ... tu mais lire t aurqas une lettre qui s affiche alors tu mets dressage et apres quand tu verras Galop tu mets la lettre G ou pas tu mets le S ou trot tu mets O ou8 piaffer tu mets Z et Ch.un en lair tu mets V

J'espere t'avoir bien aider Gx Bisous !! L(o)ve
0
comment on fait pour elephoner sur la ds alexandra ledermann Merci L(o)ve <3 (l)
0
il fau ke tu ai a la bibliothèque et aprè tu li les figures qui se mette en rouge kan tu fai le dressage et aprè tu clique sur noté et voila
0
nana du 59380
20 sept. 2010 à 18:57
C'est parce que tu n'as pas appris la figure.Il te faut donc aller à la bibliotheque pour apprendre ce dont tu a besoin.

Au revoir
0
moi jai un probleme je sui sen alsace et je ne ses pllus comment on descen du cheval !!!sa fé tellement lomgtemp que je ni et plus jouer je ne men souvien plu commenty on descent de SE CHEVVVVVVVVVVAL
!!!!

merci davenses
svp aider moi !
0
Cestt ctrl droit !
0
Pour la figure de dressage, il faut que tu ailles à la bibliothèque pour apprendre la figure.
0