Le son ne sort pas du casque
Résolu
massoun
Messages postés
1011
Membre
Dernière intervention
-
rockeur8 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rockeur8 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un ordi et je n'ai pas d'enceites (rupture de stock) j'ai donc pris un casque mais le problème c'est qu'il n'y a aucun son qui en sort... Quelqu'un peut m'aider?
Je viens d'avoir un ordi et je n'ai pas d'enceites (rupture de stock) j'ai donc pris un casque mais le problème c'est qu'il n'y a aucun son qui en sort... Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Le son ne sort pas du casque
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque jbl ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
35 réponses
il faut brancher correctement les prises audio façade si tu veux que le son sorte à l'arrière.
regarde dans le manuel de la carte mère pour connaitre les broches du connecteur audio façade.
regarde dans le manuel de la carte mère pour connaitre les broches du connecteur audio façade.
non juste dans ton bureau tu ouvre le dossier SOUNDMAX... la ya 1 seul dossier VISTA et dans celui si fait pas attention aux autres dossiers et tu as la logo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question