Lien hypertexte dans un TCD

marionh -  
 marionh -
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'insérer un lien hypertexte (me permettant d'accéder directement à un des onglet du classeur) dans un tableau croisé dynamique)? Si oui, comment?
Merci d'avance.

3 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Je comprends pas ce que tu veux faire... Pourquoi mettre un lien hypertexte dans un TCD ???
Tu peux le mettre sur la deuxième ligne par exemple. Ca ne devrait pas gêner, puisque ça se trouvera entre le champs de page et le TCD lui même.

m@rina
0
marionh

Bonjour,

En réalité je voudrais associer un lien hypertext à une valeur pour ensuite, lorqu'elle s'affiche et que l'utilisateur clique dessus, pouvoir ouvrir un onglet dans le même classeur de calcul.

mon problème est qu'il est apparemment difficile d'associer un lien hypertext dans un TCD, sans doute cela est-il due au fait que la donnée est variable???

Merci.

M@rionh.
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour M@rionh

Effectivement ce n'est pas possible.

D'autant plus que cette fonction fait partie intégrante des TCD.... Double clique sur une valeur, et tu ouvriras un nouvel onglet avec le détail de cette valeur.

m@rina
0
marionh

Ok merci beaucoup pour ta réponse,

Marionh
0