Lien hypertexte dans un TCD

Fermé
marionh - 22 juil. 2008 à 15:26
 marionh - 24 juil. 2008 à 08:01
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'insérer un lien hypertexte (me permettant d'accéder directement à un des onglet du classeur) dans un tableau croisé dynamique)? Si oui, comment?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 21222 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 11 373
22 juil. 2008 à 20:39
Bonjour,

Je comprends pas ce que tu veux faire... Pourquoi mettre un lien hypertexte dans un TCD ???
Tu peux le mettre sur la deuxième ligne par exemple. Ca ne devrait pas gêner, puisque ça se trouvera entre le champs de page et le TCD lui même.

m@rina
0
Bonjour,

En réalité je voudrais associer un lien hypertext à une valeur pour ensuite, lorqu'elle s'affiche et que l'utilisateur clique dessus, pouvoir ouvrir un onglet dans le même classeur de calcul.

mon problème est qu'il est apparemment difficile d'associer un lien hypertext dans un TCD, sans doute cela est-il due au fait que la donnée est variable???

Merci.

M@rionh.
0
m@rina Messages postés 21222 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 11 373
23 juil. 2008 à 09:36
Bonjour M@rionh

Effectivement ce n'est pas possible.

D'autant plus que cette fonction fait partie intégrante des TCD.... Double clique sur une valeur, et tu ouvriras un nouvel onglet avec le détail de cette valeur.

m@rina
0
Ok merci beaucoup pour ta réponse,

Marionh
0