CREER UN CATALOGUE SOUS OS COMMERCE
kmlgrg
Messages postés
14
Statut
Membre
-
criket -
criket -
Bonjour,
J'ai un site de vente de produits sous os commerce et je souhaiterais faire un catalogue produits en pdf de telle manière à ce que quand quelqu'un tape le nom de mon site sur un moteur de recherche, cette personne ait non seulement le lien vers mon site mais également le lien vers le catalogue.
Merci de votre réponse
J'ai un site de vente de produits sous os commerce et je souhaiterais faire un catalogue produits en pdf de telle manière à ce que quand quelqu'un tape le nom de mon site sur un moteur de recherche, cette personne ait non seulement le lien vers mon site mais également le lien vers le catalogue.
Merci de votre réponse
A voir également:
- CREER UN CATALOGUE SOUS OS COMMERCE
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
et bien tu fais un lien de ton catalogue dans ton site , tout bête
si c'est une question de par les moteurs de recherche
tu n'a qu'à faire des flux RSS
Ou je sais pas des META TAG
si c'est une question de par les moteurs de recherche
tu n'a qu'à faire des flux RSS
Ou je sais pas des META TAG
"que le flux RSS n'était pas disponible".
De plus, mon interface "admin" ne me permet de gérer mon site qu'en partie (descriptions produits, insérer nouveaux produits) mais pas des choses techniques .
Dois je donc passer obligatoirement par le prestataire qui me facture pour chaque nouvelle fonctionnalité que je demande ou y a t-il une autre formule ?
change d'hébergeur > tu en a même des gratuits qui utilisent de meilleurs fonctionnalitée > Beaucoup plus récentes
Merci