Création web radio de sport

clems34 Messages postés 130 Statut Membre -  
clems34 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai plein de probleme et j'espere que l'ont me repondreras !

Je voudrait créer une web radio sur le theme du sport ( new , match commenté en direct , etc ... )

Probleme n°1 : Deja je ne trouve pas comment faire une web radio ( on est mal barré )
J'ai essayer avec les machin winamp et shoutcast là et je vais etre honnete j'ai pas pigé ! J'ai aussi essayé avec Radionomy mais on peut pas faire de live ( c'est balo ! )

Probleme n°2 : Je peux me debrouiller pour avoir un site web pour mettre la radio mais je c'est pas comment inseré un lecteur ( je suis rentré dans le 21 eme siecle en tribuchant j'ai l'impression ! )

Probleme N°3 : Je cherche quelq'un pour m'aider - genre de faire des news le soir ou le matin -
mais j'ai perssone alors MP moi ! Je pourais pas vous remunerer directement mais je sais comment faire pour gagner de l'argent ( T'OCCUPE ! )

Voila merci bien !
A voir également:

4 réponses

stivyo

bonsoir
j aurai voulu savoir si vous êtes toujours partant pour créer une radio car moi je suis partant .
0
clems34 Messages postés 130 Statut Membre 18

Ouievidement mais de quel genre ? ( car tu l'auras comprix moi je touche surtout au sport ) a moin que tu ne veuille faire une webradio et que je fasse un rubrique sport
0

J'ai toujours besoin d'aide si quelq'un peut me trouver un moyen facile ;) !
0

Alors ?
0