Supprimer icone dans poste de travail
umaga59
Messages postés
148
Statut
Membre
-
ACROINFO Messages postés 25 Statut Membre -
ACROINFO Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer ANAPOD explorer sur mon pc, mais quand je l'ai désinstaller il rester encore l'icone dans le poste de travail.
quand je clique droit , il est marquer OUVRIR ( mais rien ne s'ouvre ) , Copier , ou propriété.
Comment faire pour supprimer Cet icône !!!!!
Merci.
j'ai installer ANAPOD explorer sur mon pc, mais quand je l'ai désinstaller il rester encore l'icone dans le poste de travail.
quand je clique droit , il est marquer OUVRIR ( mais rien ne s'ouvre ) , Copier , ou propriété.
Comment faire pour supprimer Cet icône !!!!!
Merci.
A voir également:
- Supprimer icone dans poste de travail
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Icone windows - Guide
24 réponses
bonjour a toi je suis désolé que tu puisse pas virè c'est deux dossiers va dans la recherche clic sur la la date au le deux fichiers ont été mis si non tu va sur panneau de congiguration puis sur affichage puis clic ouvrire les dossiers cache car il y a plusieur application data peut être qu'il reste les dossiers que tu veut virè
bon courage
bon courage
je suis aux bout de mes idée il me reste encore une dernière fait une restauration soit avant de supprimé soit avant de les installer moi je ne voit plus que sa sens oublier de sauvegarde les fichiers.
si sa te dit rien de faire sa je suis désole de m'avoir put t'aide j'espère que tu trouvera une solution pour vire ces fichiers
bonne chance a toi .
si sa te dit rien de faire sa je suis désole de m'avoir put t'aide j'espère que tu trouvera une solution pour vire ces fichiers
bonne chance a toi .