A voir également:
- Erreur lecture adresse reseau
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse - Forum Services en ligne
- Changer adresse dns - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
10 réponses
il m'affiche connection illimité ou inexistante. Je viens de formater j'ai installé XP pro dessus, tous les drivers réseaux, et il ne me trouve pas de connection. pour le wifi il s'associe et puis après au moment de définir une adresse il affiche connection illimité ou inexistante
Est ce que par hasard tu aurais une LiveBox !?
Il faut, sur certains matériels comme la LiveBox, "autoriser" la connexion WiFi...
Sinon, tu as du paramétré ton routeur WiFi sur une certaine plage IP (ou sans DHCP) et tu tentes de t'y connecter depuis une autre plage IP (ou en demandant une adresse)...
Plusde précisions seraient bienvenues
Pascal
Il faut, sur certains matériels comme la LiveBox, "autoriser" la connexion WiFi...
Sinon, tu as du paramétré ton routeur WiFi sur une certaine plage IP (ou sans DHCP) et tu tentes de t'y connecter depuis une autre plage IP (ou en demandant une adresse)...
Plusde précisions seraient bienvenues
Pascal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours,
Ok déja tape ca dans Exectuer : cmd /K ipconfig /all
Et recopie ceux qu'il y écrit ici. Merci.
Cordialement, Dark_Nacco.
Ok déja tape ca dans Exectuer : cmd /K ipconfig /all
Et recopie ceux qu'il y écrit ici. Merci.
Cordialement, Dark_Nacco.
carte ethernet connexion au réseau
statut du média . .. . . . . . media deconnecté
pour les du carte c'est le même message
pour info j'ai une freebox!! mai aparament le pb ne vient pas de la!!
statut du média . .. . . . . . media deconnecté
pour les du carte c'est le même message
pour info j'ai une freebox!! mai aparament le pb ne vient pas de la!!
Bah.. non.. sinon esseye de taper ça : cmd /K netsh winsock reset
Il te demanderont de redémarrer l'ordinateur, tu dis oui, sinon tu redémarre manuellement (Démarrer > Arrêter m'ordinateur > Redémarrer)
Il te demanderont de redémarrer l'ordinateur, tu dis oui, sinon tu redémarre manuellement (Démarrer > Arrêter m'ordinateur > Redémarrer)
j'ai trouvé le problème mais après comment le résoudre!! il n'arrive pas a contacter le serveur DHC. delai de la demande dépassé!!