J'trouv pas de mot cle assez cour pr mon Pb!!

Fermé
Rutraz Messages postés 3 Statut Membre -  
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour a tous!

Voila j'ai un petit souci surement pas bien mechant, mais toute fois frustrant.

La carte mere de mon laptop est cuite et j'ai besoin de recuperer les donnees contenues dans le dossier "mes documents" du disque dur. Installation sans probleme dans mon Desktop (disque dur secondaire), exploration des fichiers sans probleme, sauf le dossier "mes documents" en question (le seul) a m'afficher fierement "access denied".

J'ai le sentiment que c'est a cause du mot de passe qui etait sur mon laptop que ca plante juste pour ce dossier... mais si vous pouvez me donner d'autres pistes ou encore me dire comment debloquer ca, je vous en serait treeeeeees reconnaissant!

Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

salut,

en partitionnant ton disk en fat32 tu enlèvera les interdictions d'acces.

cdt
0
Rutraz

Merci pour ta reponse!

Par contre mon disque est deja partitionne, le systeme d'exploitation sur l'une et le reste sur l'autre. Je crois que c'est en NTFS.

Donc ma question maintenant est: Est-ce que je peux changer le format de la partition sans rien effacer ? si oui, le faire sur laquelle des deux ? et pour abuser encore un peu, je fais ca comment!?

Merci encore!

Rutraz
0
Anonyme

Bonjour

J'ai un doute ... Partition NTFS :
J'veux savoir si faut pas d'abord débloqué les acl ntfs avant de convertir en fat32 par copie ?
En fait tu peux pas copier ce qui est verrouillé :))) !

Sinon pour les permissions acl ntfs si tu utilises Windows XP Home tu peux faire F8 au boot du pc.
Propriétés des dossiers puis onglet Sécurité puis devenir propriétaire. Voila pour l'essentiel.

Merci
0
Anonyme

Bonjour

Tant que c'est pas chiffré / crypté il n'y a aucun soucis ! Si le disque dur fonctionne.
F8 au boot du pc c'est le mode sans échec ; pourquoi tu le fais pas maintenant ?
Dodo tranquille ensuite.

Avec Windows XP Pro l'onglet 'Sécurité' est activable dans les "Options des dossiers".
Avec Windows XP Home l'onglet 'Sécurité' est accessible sans 'bidouille NT4' par F8.

À ne pas faire car cela ouvre vos portes à tous ou presque :
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant
https://www.commentcamarche.net/faq/2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

0